Ferries Rafina-Tinos

Forum Grèce

Y a-t-il toujours une liaison pour Tinos au départ de Rafina ?
Sr le site GTP lorsque je fais une recherche pour ce trajet, pour fin mai 2015, on ne donne que des départs du Pirée avec Blue Star. Il me semble avoir vu des départs de Rafina pour Tinos ces dernières années.
Merci

C’est juste qu’il est beaucoup trop tot pour les horaires de mai… seule la compagnie Blue star a mis les siens en ligne pour mai 2015…
Un peu de patience donc, mais oui bien sur qu’il y aura des liaisons Rafina Tinos.
D’ailleurs vous pouvez voir les laisions actuelles avec un départ tous les jours à 7h50 et un à 17h30

En effet, ce matin,(heure de Montréal) sur le site GTP on me donne ces 2 départs . Hier, sur ce même site, on ne me donnait aucun départ de Rafina. Lorsque je faisais la demande avec Rafina on ne me sortait que des départs du Pirée…
Un petit bug du site probablement !
Comme je dois réserver mon vol de Montréal maintenant pour avoir un meilleur prix,et que j’ai le choix de partir le 25, 26 ou 27 mai, je voulais juste savoir si il y avait des départs quotidiens pour Tinos. Pour la suite , on attend les horaires du printemps.
Merci !
Athena1

des départs quotidiens sur la ligne Rafina Andros Tinos Mykonos

bonjour Athéna1,

  • 20 à Montréal aujourd’hui 20 novembre n’est ce pas ?..
    Brrrr !
    Le jour où il n’ y aura plus de liaison entre Rafina et Mikonos, c’est qu’un maxi séïsme aura tout détruit.
    Tous les jours en haute et moyenne saison, il y a le Superferry II, le Katerini, et le Théologos comme ferries.
    Le théologos part de Mikonos et retourne vers Rafina et route inverse en après midi. Les deux autres partent de Rafina entre 7 et 8 h 00 vont à Mikonos et reviennent à Rafina en fin d’après midi.
    Si un membre vous évoque le Agoudimos Penélopi A, pour info, il a été vendu et est actuellement en Egypte.
    Et en haute saison, le superjet ou le seajet, et parfois un Highspeed, celui ci sera à confirmer vers début avril.
    Bonne préparation à vous et bon séjour,

Cordialement,

Christi@n

Merci pour les infos ! C’est réglé, nous avons réservé lundi nos vols Montréal - Athènes via Londres aves British Airways, nous arriverons donc à Athènes le 26 mai. Il reste a planifier le circuit…
J’aurai sûrement d’autres questions dans les mois qui viennent !
Et non, il ne faisait pas si froid ce matin dans la région de Montréal. J’habite sur la Rive sud à environ 20 kilomètres du Centre-ville et il faisait moins 4 Celcius ce matin, mais avec le vent on avait un ressenti de moins 11 C.
Cependant,nous avons eu de la neige et tout est blanc, ce qui est très tôt pour la saison…Mais on annonce une température nettement plus chaude pour dimanche et lundi… donc cela va tout fondre… et le bonhomme de neige que j’ai fait pour mon petit fils aussi !
Au plaisir !
Athéna 1

Bonjour,

Oui vous avez raison, son mail datait un peu…et je n’avais pas fait attention lors de la séquence Facetime…
Sa photo de neige jointe était magnifique car des rues commencent à être décorées pour Noël.

N’hésitez pas pour les questions.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage