Bonsoir,
Je souhaiterais passer une semaine sur l’île de Paros en juillet, en arrivant en avion à Athènes ou à Heraklion.
Je ne suis jamais allée en Grèce et les seuls billets de ferry à réserver en ligne que je trouve pour l’instant sont hors de prix.
Auriez-vous des sites de réservation en ligne à me conseiller ?
Et est-ce indispensable de réserver son ferry à l’avance ou peut on le faire sur place, le jour même ou la veille ? Et si oui à quel prix ?
Merci !
magne22
il y a deux sortes de ferrys les tres rapides plutot chers depuis Heraklion ou le Pirée
et les classiques depuis le Pirée plus lents mais moins chers
par exemple Blue star ferry en classe eco
réserver et retirer le billet au port en pleine saison c’est plus sur
lavrendia3
Où as-tu cherché ?
Le ferry Le Pirée-Paros est à 33,50 € aller simple, ça ne me paraît pas hors de prix.
Le speedboat est évidemment 2 fois plus cher.
Il faut juste acheter sur le site de la compagnie, et ne pas passer par des intermédiaires douteux qui prennent des commissions élevées.
Attendre d’être sur place pour acheter le billet la veille est un risque en juillet.
Anonyme4
Merci pour vos réponses ! lavrendia J’ai du tomber sur des speed boat uniquement car les prix etaient au moins de 140euros aller retour.
Je préfèrerais réserver en avance mais sur quel site puis-je trouver les billets à 33,5euros l’aller sur internet ?
Merci !