Ferry Athènes Paros

Forum Grèce

Bonjour,

Nous nous rendons mi-juin sur l’île de Paros. Notre avion arrive vers 13 h 30 et j’ai vu sur internet que le bateau le plus tardif au départ du Pirée était 17 h 30. Au cas où notre avion aurait du retard, est-il possible que d’autres bateaux soit mis en ligne ultérieurement plus tard dans la soirée ?

Merci d’avance pour votre aide

Si tu à du retard il suffit de tel au siège de la société BlueStar Ferries
Τηλ.: 210-8919800
et ainsi il peuvent d’attendre pour ton embarquement.

Difficile de répondre à cette question, en fait on ne peut pas savoir…

Si un ferry plus tard est mis en ligne ça sera une seule fois par semaine je pense.

Mais en arrivant à 13h30 ça laisse quand meme une bonne marge pour prendre le ferry de 17h30

Vous pouvez voir tous les compagnies en www.letsferry.gr.
Quelques compagnies n’a publié pas leur horaire, mais en Mars vous pourrez voir beaucoup de routes.

bonjour Christi 59

je vois que vous avez 2 réponses assez allucinantes celle d’Olympos qui vous conseil d’appeler la compagnie pour qu’ils vous attendent , cette réponse met une fois de plus le désintéret d’Olympos pour les gens ,
et l’autre réponse D’Evangélina vous donnant l’adresse d’un site pourrait être bien sauf que je pense que c’est une pub déguisée, mais il faut voir ,
ce qui est sur c’est qu’en arrivant a 13 h vous avez bien peut de risque de rater votre ferry il faut compter 1 heure pour se rendre de l’aéroport au port en bus avec le X96 alors même si vous arrivez a 15h vous aurez votre ferry ,
sachez toutefois que le samedi il y avait ses dernières années un ferry qui partait a 21h je ne sais pas si il est maintenu cette année , ne vous inquiétez pas plus que ça je pense que vous aurez votre ferry de 17h25 , je prends l’avion 4 fois par an et j’ai rarement du retard ce n’est pas si fréquent que cela , sauf peut etre avec les charters,
bonne soirée
Muriel

Merci beaucoup pour vos réponses, me voilà rassurée… et on ne peut de toutes façons jamais tout prévoir !

Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage