Ferry Calais-Douvres

Forum Londres

Bonjour, alors voilà demain je pars a Londres, je prends le ferry de Calais a Douvres. Je voulais savoir si certains on été malade ou alors si tout c’est bien passer? J’ai un peu peur car c’est la première fois que je vais prendre un bateau. Avant de partir je vais prendre du cocculine tout devrait -il bien se passer ? Merci d’avance.

Bonjour, c’est difficile de vous donner une réponse car les réactions de chacun sont différentes; en général, la traversée est plutot calme et l’on ne se rend pas compte que l’on est sur un bateau.

cela dit, il m’est arrivé d’avoir des traversées avec un temps très mauvais et de fortes vagues qui faisait qu’il était interdit de sortir sur le pont !
on sent alors que cela bouge plus fort mais il n’y a aucun danger

Bref, tout dépend du temps , en ce moment, ce sera plus venteux et pluvieux certainement avec un peu plus de vagues

Bien à vous et bonnes vacances
Nova

Une de mes filles est souvent vaseuse dans le ferry, surtout quand ça tangue beaucoup, ce qui peut arriver. J’ emmène maintenant du Rickles (alcool de menthe) ou de l’eau de Mélisse. Quelques gouttes sur un sucre et hop, plus de nausées. On avait essayé les comprimés “mercalm”, ça n’avait pas été concluant…

Sujets suggérés

Services voyage