Ferry El Nido

Forum Philippines

Bonjour,

Juste ce message pour prévenir les routards qui veulent faire le circuit el nido vers coron par le ferry de la société Montenegro n’est pas possible pour le moment. Celui-ci est en panne depuis 2 semaines.
Je suis sur place avec ma femme et nous devions prendre le ferry demain. Il n’y a plus de vols de disponibles, pas d’autres compagnies de ferry, bref un de stress.

Donc si vous voulez faire le circuit el nido vers coron par ferry vérifiez qu’il soit de nouveau fonctionnel.

Autre info la compagnie Airswift ne limite pas le poids des bagages à 10 kg par voyageur mais à 20 kg. Donc pas la peine de faire Manille vers Port Princessa et faire 5 à 6 heures de route pour rejoindre el nido.
Manille El Indo direct.

Bon voyage à tous.

Bonjour,
Merci pour l’information !!!
Mais petite précision c’est le circuit ou juste la traversée el nido/coron par le ferry rapide ?
car j’ai réservé hier soir pour le 17 février auprès de Book away ils ne m’ont rien dit et m 'ont confirmé ce matin mon trajet !!!
Cordialement
France

Bonjour,

Nous avions aussi la confirmation de bookaway et du coup on a perdu également nos 3 nuits d hôtel et retour avion pour Manille. Un peu limite…il vaut mieux vérifier. Les personnes qui sont parties ont pris une bangka pour la somme de 4100 pesos par personne sans voir le bateau …Si on le refait on prendra l’avion.

Cdlt

Merci pour votre réponse, cependant , cela ne me rassure pas vraiment !!! J’espère que d’ici le 17 février le ferry sera réparé. Cordialement.

Sur place la compagnie vous demande de passer le lendemain pour savoir si la situation évolue.
Et le lendemain ils vous disent la même chose.

Le propriétaire de notre guest house nous a dit que cela était arrivé aussi l’année dernière.
Je vous souhaite qu’il fonctionne car évidemment nous avons perdu un peu d’argent mais nous sommes tellement déçu de ne pas voir Coron et sa réserve naturelle.

Je me dis que ce sera pour une autre fois.

Je vous souhaite bon voyage, il y a des choses à voir et des belles choses.

Cdlt

Bonsoir,
Merci pour l’alerte avec ce post, nous devons faire la traversée le 6/03 et nous sommes du coup très inquiets en espérant que les choses vont vites rentrer dans l’ordre. Si vous avez des nouvelles le 17 février tarannée n’hésitez pas à me tenir au courant svp. Merci d’avance.
Soumeya

Bonjour,
j’ai booké également sur bookaway ce soir avec la compagnie Montenegro. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il y a un ferry qui fonctionne : quel est son nom si ce n’est pas celui de Montenegro car on ne m´en proposeras d’autre?merci pour vos réponse rapides !!!

Bonsoir Tarannée et les autres routards …
Je viens aux nouvelles concernant le ferry El Nido / Coron …
Navigue ? Navigue pas ?
Quel autre moyen de rejoindre Coron depuis Elle Nido du coup …
Merci d’avance… J’attends vos réponses avec impatience…
Virginie

Bonjour
Nous rentrons des Philippines et nous avions nous aussi réservé notre billet avec Monténégro mais sur leur site.
Nous n avons eu aucun problème la veille du départ nous sommes allez à l agence qui nous a dit que tout etait ok de revenir le lendemain une heure avant le depart pour récupérer les billets et voilà ! C etait le 30 janvier.
Pour info ce n est pas la compagnie Monténégro qui a un souci mais l autre et je ne me souviens plus de son nom.
Le moteur est cassé ils en attendant un des USA ce qui va prendre des mois…
Voilà ce que je sais…bon courage à tous et bon voyage

Ok …
Je viens de réserver ma traversée El Nido / Coron avec le ferry Montenegro du coup … Pour mi mars …
J’ai pas envie d’attendre d’arriver sur El Nido pour qu’on me dise que le ferry est FULL …
Merci de vos bons conseils
Bonne fin de journée
Virginie

Bonjour,
J’ai pris ce ferry Montenegro de El Nido vers Coron le 28/02/2019 pas de problème il fonctionnait normalement.
Pensez quand même à réserver 2 ou 3 jours à l’avance en cette saison car en s’y prenant la veille il n’y avait plus de place.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage