Nous serons à Fuerteventura à la fin du mois, connaissant déjà Lanzarote, nous avons envie d’y passer une journée. Nous pensons laisser notre voiture à Corralejo et louer une voiture sur Lanzarote.
J’ai plusieurs questions
Pouvons nous prévoir la location sur les deux îles de suite avec la même agence ? par exemple cabrera médina.
Le prix de la traversée par personne sans véhicule ? et faut-il réserver à l’avance ?
bizot2
Bonjour,
Pour la traversée et prix 2 choix de cies, tous les détails sur leur site: navieraarmas.com (ferry avec véhicules)
fredolsen.es (sans véhicules)
Pour les 2, si piétons pas de réservation nécessaire;
Bonne année et bon séjour!
prunedecythere3
Bonjour,
Merci, je vais me renseigner auprès de fredolsen.
phil124
Pour la location vous pouvez effectuer sans problème la réservation pour les deux iles avec cabrera medina.
Pour le ferry achetez au port auprès des agences le prix est le prix résident, donc beaucoup plus intéressant que le tarif officiel…vous avez un troisième opérateur mais sans intérêt …
prunedecythere5
Bonjour,Je vous remercie pour vos conseils.
Je ne vois pas d’horaires pour les jours de semaine sur le site fredolsen, font-ils la traversée uniquement le week-end?
Cordialement
bizot6
Bonjour,
Il y a des ferry tous les jours, les horaires sont donnés jusqu’au 27/01/2013;
De toute manière, à défaut de Fredolsen, vous pourrez prendre Naviera Armas, la durée de la traversée est 20 mn avec F ou 35 mn avec NA, pas grande différence; l’un part l’autre ne tarde pas à arriver…
Cordialement,
prunedecythere7
Bonjour,
Merci pour les infos.
Je suis sûre que nous allons passer un bon séjour, beaux paysages, soleil, repos !!!