Bonjour,
Je pars en octobre pour sejourner a Mykonos et a Santorin.
Je souhaite réserver un ferry mais vu les nombreux commentaires négatifs, quelle compagnie est il conseillé de prendre?
Merci par avance
Chris
Bonjour
Pas besoin de réserver pour octobre.
Ensuite, la compagnie on s’en fiche totalement. Prenez celle dont l’horaire vous convient.
Il n’y a pas de compagnie meilleure qu’une autre.
Les retards ou autres ne sont pas dus à une compagnie en particulier mais à des problèmes indépendants de leur volonté (météo, passagers en retard, problème technique etc etc)
Si vous voulez quand meme réserver un billet, faites le directement sur le site de la compagnie choisie et non pas via un intermédiaire.
De toutes façons il n’y aura pas un choix immense
Je préfère réserver pour être tranquille en arrivant. On arrive le vendredi et on repart le lundi.
A priori il n y aurait que des ferry rapides ou il me semble que l on est enfermé… J aurais préféré un bateau traditionnel pour profiter de la vue depuis le pont…
C’est-à-dire ? vous avez de nombreux témoignages de naufrages entre Santorin et Mykonos ?
D’ici octobre les Horaires peuvent changer… Et en réservant vous devrez quand même prendre le billet à un kiosque avant de monter dans le bateau… Donc autant acheter juste avant de prendre le bateau…
OK merci pour les conseils