Ferry ou Speed boat pour se rendre aux Cyclades ?

Forum Grèce

Bonjour,
Nous partons fin juillet-mi août pour 17 jours dans les Cyclades et avons besoin de faire les traversées suivantes :
Mykonos-Paros
Paros-Amorgos
Amorgos-Naxos
Naxos-Amorgos

A ce jour en regardant sur direct-ferries ou gtp ou autre, on ne me propose que des speedboat essentiellement Seajet, donc à 4 on en a à chaque fois pour une centaine d’euros.
On m’a dit qu’en mars il y aurait des ferries de disponibles. Confirmez vous ? Pensez vous que le prix des trajets en cette saison pourra être inférieur à 25€/personne ? Bon le prix m’arrête un peu, mais s’il n’y a que ça je réserve, mais ce qui me freine c’est que j’ai lu que souvent les speed boat pouvaient être annulés à cause du vent et mon fils est sensible au mal des transports, d’où le fait que je préfèrerai un ferry si c’est possible.

Savez vous si des ferrys “normaux” font les liasons ci dessus ?

Merci par avance de votre retour

Cindy

Bonjour,

Oui il y a des ferries encore faut-il qu’ils vous conviennent au niveau des horaires.

Pour les traversées Paros/Naxos-Amorgos et retour les billets sont autour de 25 euros effectivement.
Mais il est beaucoup trop tot pour réserver les trajets de bateau… réservez déjà les hotels et attendez pour le reste… faites le en avril quand les horaires de ferrys seront parus et ça sera déjà très très en avance.

Merci, tout est réservé depuis septembre ! J’attends les horraires de ferrys pour réserver les voitures… Je dois être trop impatiente… Les autres années tout est réservé avant la fin de l’année, là les Cyclades, la vie y est plus douce…

Il ne faut pas etre impatient… pour les voitures je ne sais meme pas si vous aurez une réponse avant avril… en ce moment ils sont tous fermés et en vacances!!

Sujets suggérés

Services voyage