Ferry Santorin-Anafi

Forum Grèce

Bonjour,

J’organise actuellement un voyage de 15 jours à Santorin, Milos et Anafi.

Pour profiter au mieux des jours sur place, je cherche à connaître les jours de navettes en Santorin et Anafi. Nous pensons passer 1 ou 2 nuits à Anafi selon les horaires de bateaux. Impossible de trouver les jours ou les horaires de navettes, ce qui bloque l’organisation de notre périple (dans quel ordre faire ces îles ?).

Anek assure cette liaison. Sans connaître vos dates impossible de vous aider.
Mais si ce n’est pas en plein mois d’août, pour ce type de liaison, le mieux reste d’aviser sur place.

Nous partons mi septembre…

Il vous faut regarder sur gtp.gr, mais je ne suis pas sûre qu’il y ait une liaison par jour en septembre.
Mais de toute façon en cette saison c’est totalement inutile de réserver quoi que ce soit aussi longtemps à l’avance !

Oui, je ne comptais pas réserver, juste connaître les jours et horaires de navettes.Aucun des sites ne fonctionnent, je les avais déjà consultés sans succès.

Bonjour,

Après des recherches sur les navettes reliant Anafi à Santorin (voire Milos), je suis un peu désespérée…
En septembre, il y a peu de bateaux reliant les deux iles… Et ils sont tous complets pour ma période de voyage !!

J’ai cru comprendre qu’il y avait des “navettes locales” reliant les deux iles. En savez vous plus sur elles ? Impossible de trouver des infos précises sur le net… Sans ça, je serai obligée d’annuler ma visite d’Anafi, ce qui m’embête beaucoup…

Merci !

Il y a des choses qu’il faut voir sur place avec les agences. Mais rien ne t’empêche de téléphoner à une agence directement avant ton départ. Il m’est arrivé de trouver sur place une liaison qui n’apparaissait pas sur gtp.gr.

Sujets suggérés

Services voyage