Ferry supprimé ou bug de Ferry Hopper ?

Forum Grèce

Bonsoir,
Je suis un peu paniquée car lorsque j’ai pris nos billets d’avion Paris-Santorin début Juillet, j’avais bien pris soin de vérifier que les horaires de bateau convenaient pour aller directement sur l’ile d’IOS, notre destination.
Or, lorsque je regarde ce soir sur Ferry Hopper, il n’y en a plus aucun de direct, ni le 24 juillet, ni le 2 aout, qui sont nos jours d’arrivée et de départ.
Serait-ce possible qu’ils aient supprimé tous les ferrys directs ces jours là alors que en haute saison ??
Merci pour votre aide,
Elen

Bonjour,
Seajets propose bien une liaison quotidienne entre santorin et ios dans les 2 directions.
de santorin : 13h10
de ios : 11h45

Je pense qu’il y a eu un bug au moment où vous avez regardé.
Pour le 24 il y a deux bateaux : un rapide à 13h10 (32 euros) et un lent à 18h30 (7 euros)

Bonjour
Vous avez tous les jours des liaisons Santorin Ios soit avec des rapides Seajet par exemple soit avec des ferries qui sont interessants car ils sont directs , mettent plus de temps mais sont 2 à 3 fois moins onéreux .
Ferryhopper devait mettre à jour son site
Je suis tous les ans à Ios en toutes saisons et cette liaison est toujours assurée , ce depuis des lustres sauf bien sûr évènement imprévu , grève , tempête etc …
Aucune raison de stresser

Ouf, merci beaucoup ! Comme tout est plus compliqué cette année j’ai paniqué plus vite que de raison …
pardon pour le bruit pour rien du coup.
J’en profite cependant pour vous poser une autre question : d’habitude je ne réserve pas à l’avance le ferry car nous ne sommes que deux et sans voiture. Mais cette année pensez-vous qu’ils faille le faire ?
Bonne journée à tous
Elen

Bonjour,
non, il n’est pas indispensable de réserver les billets de ferry, vos dates ne sont pas en très haute saison ;plutôt mi août.
ceci étant, les réserver à l’avance vous ferait gagner du temps.

Bonjour
Vous n’arrivez pas en pleine saison et de plus sauf changement , les touristes ne font pas légion cette année , aussi vous pouvez les prendre sur place mais si cela vous inquiète achetez les sur site compagnie .
Par contre , n’oubliez pas de vous munir du Pré boarding Information , à présenter en même temps que votre billet . Rapprochez vous des sites Seajets et Zante ferries ( les 2 compagnies qui circulent ce jour là ) , en fonction du bateau que vous prenez , pour l’obtenir , le compléter
Pensez au masque
BONNES VACANCES

Merci beaucoup, en particulier de m’avoir prévenue pour le “pre boarding information”, car Ferry Hopper n’en faisait pas mention lorsque j’ai fait ma réservation !
Bon été,
Elen

Sujets suggérés

Services voyage