Bonjour,
Je suis au Maroc du 10 au 24 avril avec mon amie et nos 3 enfants (6, 13 et 15 ans). Je loue une voiture à Tanger pour aller à Chaouen jusqu’au 13 puis nous serons 4 jours à Fès et ses environs, jusqu’au 16 ou 17. Nous voudrions ensuite rejoindre Marrakech pour y être vers le 19.
La route nationale qui passe par Beni Mellal est -elle envisageable à cette période, où vaut-il mieux passé par l’autoroute et s’arreter à Salé et Mohamédia. J’aurai aimé passer par Erachidia, les Gorges de Dades, vallée des Roses etc … Mais j’ai peur que nous passions notre temps dans la voiture sans profiter vraiment de cette région. J’aurai aussi aimé trouver un spot près de Marrakech, poser la voiture et ensuite aller à Marrakech en taxi à 5 pour y aller se promener. Avez vous des bonnes adresses avec balades possibles? Ensuite, de ce spot nous redescendrons par la côte atlantique afin de prendre l’avion le 24 à Tanger. Je crois que j’ai fait le tour, je précise que je n’ai jamais conduit au Maroc. Merci d’avance pour tout vos précieux retours.