Festival Taragalte 2016 à M'Hamid El Ghizlane

Forum Maroc

La 7 ème édition du Festival Taragalte 2016 aura lieu les 28, 29 et 30 Octobre 2016 à M’hamid El Ghizlane (sud de Zagora).

Sont attendus cette année OUM la marraine du Festival, le groupe TINARIWEN, Aziz SAHMAOUI, le groupe Génération Taragalte CHABAB et beaucoup d’autres.

Le retour de ces artistes provoque déjà une grande agitation dans la région, et beaucoup d’hébergements seront complets pour la durée du Festival.

Pour toutes informations :
www.taragalte.org/fr/

Pour ceux qui ne connaissent pas la chanteuse , je vous met le lien pour la découvrir .
De quoi avoir envie de participer à ce festival .

Je rajoute ce lien , https://m.youtube.com/watch?v=alwmURcauh8
vous avez envie d’y aller ?

Le clip de cette vidéo a été tourné en 2013 à l’endroit même ou aura lieu le Festival 2016. Aucune nuisance pour les voisins …!

Et les Fennec , t’as oublié ces braves bêtes, ça va leur casser leurs belles oreilles

Perso non, because la voix ça va sans plus, sinon les paroles ça laisse a désirer…(exemple mélanger le sucre et le sel…et en pire la pomme)…

Désolé, un qui n’est pas fan… y a mieux,

@+

@'rahim-thai

Sur les paroles en effet je ne saurais quoi répondre puisque je ne les comprends pas , mais la voix j’adore vraiment , ainsi que le mélange des musiques .
Tous les goûts sont dans la nature et tant mieux , sinon la vie serait terne, grise et sans sel

Sujets suggérés

Services voyage