Mon fiancé et moi allons à Londres du 17 au 19 mars 2017, pour fêter la Saint Patrick.
J’ai vu qu’il y avait une parade mais je n’arrive pas à connaître le jour, le lieu et l’heure exacte.
Dans certains site, on parle du 17 (le jour J) et d’autres parlent du dimanche.
Avez-vous aussi des astuces ou des endroits pour en profiter au maximum ?
et aussi avez-vous des infos (notamment le prix) du téléphérique ?
Merci et excellente journée,
Sabrina
enamor2
Bonjour,
la st patrick sera fétée pendant 3 jours et la parade aura lieu le dimanche 19 (de piccadilly à trafalgar), pour plus d’infos, suivre ces sites
Merci pour votre réponse.
Dommage qu’il ne spécifie pas l’heure pour la parade.
Nous repartons le dimanche en fin d’après-midi.
Contente de savoir que nous pouvons payer le téléphérique avec l’Oyster Card.
Si vous avez des endroits insolites à visiter en amoureux, je suis preneuse.
Merci et bonne journée,
ropieur4
Bonjour,
La parade du 19 mars a lieu vers midi mais si vous comptez rester à un endroit précis pour voir défiler toute la parade, soyez présente vers 10H30 à 11H00 pour avoir de la place.
Je vous conseille de vous placer au coin de Piccadilly Avenue et Regent Street.
La durée de la parade est dépendante du nombre de groupes présents donc cela peut durée assez longtemps !
Bien à vous, Ropieur
miaarthu5
Si vous cherchez des activités romantiques pour les couples, je vous propose la visite de London Eye au coucher du soleil pour une vue imprenable sur la ville. Sinon, vous pouvez vous balader sur la rue de Columbia pour profiter de magnifique marché aux fleurs. Ce marché historique et charmant se trouve non loin des stations de Liverpool Street et Bethnal Green. Outre ces activités, vous pouvez prendre un verre au Gordons, un bar à vin historique et puis un diner aux chandelles au Café du Marché.
boubou01116
Merci pour toutes vos réponses. J’y vois plus clair.
boubou01117
Bonjour,
Le London eye, nous l’avons déjà fait. Mais je retiens vos trois autres propositions.
ropieur8
Bonjour à tous,
concernant le marché aux fleurs de Columbia Road, celui-ci n’a lieu que le dimanche de 08H00 à 14H00 donc dans le cas de “Boubou0111”, il y aura un choix à faire !
De plus, ce marché est quand même situé à quasi 2Km de la gare de Liverpool Street Station donc, dans ce cas, la notion de “non loin” comme j’ai pu le lire, est toute relative !
Disons que la station Overground de Hoxton est plus proche et plus pratique !
Bien à vous, Ropieur
Anonyme9
merci Ropieur pour les infos, nous y seront aussi ce week end. et je dois dire que c’est une super belle surprise, on ne savait pas que c’était la St Patrick. on sera au coin de la rue alors