Fêtes de Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

En pleine recherche d’hébergement à Lisbonne pour juin prochain, je me rends compte qu’il y a plusieurs jours féries ou festifs à Lisbonne vers la mi juin.
Pour un premier séjour découverte pensez vous qu’il soit judicieux de visiter tranquillement la ville pendant ces périodes ?
Ces fêtes durent combien de temps ?
Cordialement

Je remonte ma question car il semblerait que personne n’ait pu me répondre.

Bonjour,
il n’y a que deux jours fériés en juin je pense…
• Fête nationale : 10 juin
• Fête de Saint Antoine : 13 juin
Qui dit jour férié dit musées/monuments fermés ou aux horaires modifiés…
A voir donc, selon ce que vous avez prévu de faire…

Merci !

Bonjour,

Les fêtes durent en fait tout le mois de Juin et elles sont effectivement plus “intenses” entre le 10 et le 15 dirons-nous. Cela implique des horaires modifiés de certains endroits et aussi des transports ( il faut y penser!) Mais c’est le meilleur mois pour visiter Lisbonne avec toutes ses festivités! Cela va être extraordinaire, c’est une belle occasion de voir Lisbonne haute en couleur… :slight_smile: Si vous partez en semaine ce sera + calme.

Petite astuce: si vous voulez visiter la ville à pieds et que vous aimez bien manger je vous recommande vivement de faire le circuit gourmand que j’ai fait il a une semaine chez avec Treasures of Lisboa Food Tours. Si ça vous interresse voici le site : Treasures of Lisboa Food Tours – The best gourmet Food Tours in Lisbon
Les guides sont sympas, ils parlent français et surtouuuut la gastronomie portugaise est dé-li-cieuse!

Sinon concernant les autres choses à “voir absolument” vous les trouverez sans aucun doute dans un guide. Le Mini Routard est très bien!

Bon voyage :slight_smile:
Si vous avez d’autres questions…

Cordialement,

Je vous remercie pour cette réponse très complète.

Sujets suggérés

Services voyage