Fethiye / Bodrum

Forum Turquie

Bonjour a tous,

Quelqu’un pourrait nous informer sur les liasons en autocar entre la ville de Fethiye et la ville de Bodrum. Existe-t-il une ligne directe, ou devrons changer de ligne dans une autre localité. Quelle sera la durée pour relier ces deux villes.
Nous souhaitons une réponse précise, nous ne souhaitons pas d’autres alternatives, soyez donc gentils, répondez si réellement vous pouvez nous donner cette information. Merci.

Bonsoir,

Oui, vous pouvez aller de Bodrum à Fethiye ou vice et versa avec les bus de la société Metro ou avec Kamil Koç . Le trajet dure plus-ou-moins 4 heures et coûte entre 25 et 30 TL.

Bonne fin de soirée,
Marie

https://secure.kamilkoc.com.tr/Term/Bilet.aspx?yks=1

Merci Marie pour votre réponse, à bientôt peut-être sur le site du routard. Anapaul.

Bonjour,

Je cherche sur internet une liaison entre BODRUM et FETHIE a travers un BUS et j’aio trouvé votre commentaire mais en checkant les liens que vous avez mentionné, ils disent il n’y a pas de liaison …! je ne sais pas quel moyen de transport devrais je prendre surtout que c’est trop loin pour prendre un taxi merci de me donner un co conseil sur les bus svp

Sujets suggérés

Services voyage