Feu d'artifice Nouvel An 2019 à Londres: délai de réception des billets ?

Forum Londres

Bonjour voyageuse et voyageurs :slight_smile:

Nous partons à Londres pour le nouvel an.
Pour assister au feu d’artifice nous avons commandé nos billets sur le site officiel. La commande a bien fonctionné ( argent debité ) .
Mais nous n avons pas encore reçu nos billets.
Est ce que quelqu un connaît les delais d envoie des billets ?

Merci d avance

Bonjour,
n’ayez pas d’inquiétudes, les billets sont envoyés par lots et suite à un certain volume postal donc il est possible que vous receviez vos billets au début décembre ou dans le courant du mois de novembre, en bref, cela va dépendre de la poste qui gère les envois.

Il y a 2 ans, ayant pris des billets, je les aie reçu aux alentours du 10 décembre !

Bien à vous.

Ouf me voilà rassurer. Je vous remercie.
Je vais essayer d attendre patiemment

Bonjour,
Les avez vous reçus depuis ?
Car je n’ai toujours rien. Et nous partons le 28, j’espère que nous les aurons à temps car je ne sais pas comment faire autrement.

Bonjour,

Je suis dans dans le même cas que vous. A ce jour je n’ai toujours rien reçu.
Je commence à m’inquiéter

Ça y est je les ai reçus. Mais pas d’inquiétude si vous ne les avez pas à temps. Il y a un bureau à trafalgar square pour les retirer. J’ai pris contact avec eux et ils m’ont donné l’adresse. Bon séjour.

Pouvez vous me communiquer l’adresse s’il vous plaît. En sachant qu’on arrive à Londres lundi 31 à 21h.
Cordialement.

Voilà la réponse que j’ai eue, finalement il n’y a à pas d’adresse précise.
Thanks for your email.

I am pleased to inform you that your tickets have been despatched. Please allow a little extra time for your tickets to reach you as we are sending overseas.

If you have still not received your tickets before you are due to travel to the UK, please get in touch and we will arrange for the tickets to be collected at the box office on Trafalgar Square.

Kind Regards,
Joe
Customer Care
See™

Bonjour,

J’ai un énorme soucie. Je ne peux pas récupérer mes billets a Londres au points de rendez-vous à Trafalgar Square puisque j’arrive à 19h le 31 à Londres.

Est-ce que quelqu’un pourrais me les récupérer ?

Ce n’est pas possible d’aller les chercher pour quelqu’un d’autre. Les billets sont nominatifs.

Même si je fourni une procuration avec tous les documents ?

Sujets suggérés

Services voyage