J’ai besoin d’aide svp.
J’ai un Mac Louis Lagan monté sur un Fiat Ducato 2,3 L de 2007, en diesel.
Voilà hier j’ai roulé avec mon cc sans aucun problème. J’ai fait une pause et impossible de le redémarrer.
Les voyants s’allument bien, les phares fonctionnent bien mais lorsque je tourne la clé à fond il n’y a aucun bruit. J’ai l’impression d’entendre un “clic” discret venant du démarreur. J’ai essayé de taper doucement au marteau sur le bout sans succès. Mais en faisant ça j’ai remarqué un câble débranché (peut être la cause de mon problème) mais aucun moyen de savoir où le rebrancher, voici la photo du câble. Si quelqu’un sait où se brancherait ce câble ce serait super !
Merci beaucoup pour votre aide !
Salut cher ami campeur (au bord de la route),
j’ai aussi un fil qui traîne sur le mien, faut voir si la clé codée dévérouille lbien le moteur (témoin au tableau de bord et procédure mode d’emploi) sinon c’est peut être aussi tout simplement le démarreur HS… direction garagiste car ce Ducato 3 est pas mal “électronisé”. A+
Anonyme3
Ok merci beaucoup je vais regarder ça !
moustic334
bonjour,
regardez si vous n’auriez pas une cosse de batterie desserrée. Le courant passe pour les faibles consommation, mais pas pour le démarreur. Ca arrive!
bonne chance
Cordialement
moustic
joelass5
bonsoir
peut etre tout simplement la batterie qui a rendu l’ame
fomec6
Bonjour
Sans doute pas, sinon les phares ne s’allumeraient pas normalement, et sur le tableau de bord, il y aurait un voyant rouge allumé