Bonjour,
Nous allons aller à LA via une agence de voyage. Notre hôtel est Figueroa hôtel dans le quartier de Downtown Je voulais savoir si c’est un bon quartier et s’il n’est pas dangereux de s’y promener et si l’hôtel est bien.
Merci d’avance
Bonjour,
Nous allons aller à LA via une agence de voyage. Notre hôtel est Figueroa hôtel dans le quartier de Downtown Je voulais savoir si c’est un bon quartier et s’il n’est pas dangereux de s’y promener et si l’hôtel est bien.
Merci d’avance
Etrange les choix de ton agence!!!
Tu seras en voiture? l’hotel a un parking?
Si oui tu peux y aller si le prix est vraiment dérisoire
Le Down Town LA peut être mal famé le soir et le week end car il est déserte par les gens qui y travaillent la journée.Aucun problème la journée durant la semaine et il faut être prudent le week-end et le soir/nuit.
BonsoirMeme si le downtown s’est bien arrangé, il ne vaut mieux pas y trainer le soir effectivement. Et encore moins le week end…C’est désert et donc attention aux mauvaises rencontres.
oui pour santa monica , marina del rey , B Hills , …mais downtown c’est comme hotel airport c"est pas vraiment ambaince LA !!!
Merci pour vos réponses.
Mais on n’a pas le choix de l’hôtel car l’agence a déjà réservé l’hôtel. C’était pour savoir à quoi nous attendre.
hotel très bien mais loin de tout.
Le soir pas d’animation. Si c’était à refaire je choisirais la cote sans hésiter