Files d'attente à VARS pendant les vacances de février ?

Forum Ski

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un saurait dire s’il y a ou non de longues files d’attente aux remontées mécaniques de la station de VARS (Alpes du sud) pendant les vacances scolaires de février ?
Merci !

Bonjour,
Non, il y a bien plus de monde quand la zone B est en vacance mais les remontés mécaniques sont plutôt bien réparti et elles fonctionnent à plein régime.

compter une demi heure …
hé oui vacances de février!!
essayer de vous lever tot… et skier le matin…
et entre midi et 2…
quand les “parisiens” sont au resto d’altitude!

On ne doit pas parler de la même station. Je suis du Guillestrois Queyras et Vars Risoul fait partie des stations où je vais le plus fréquemment pendant toute la saison et je n’ai jamais poiroté une demi heure pour prendre une remonté mécanique.
Il peut y avoir pas mal de monde vers les 10 heures au télécabine avant que ça se répartisse mais il y a des télésièges à coté et l’attente reste assez rapide.

Vars Risoul est une station des Alpes du sud, c’est plutôt quand la région PACA est en période de vacance qu’il y a du monde, les Parisiens sont rarement nombreux.

Cette année tout le monde va partir durant les vacances de fevrier car celles de paques sont très très tard, donc… beaucoup de monde en perspective
De plus, les belges sont en vacances aussi en meme temps.
Bref, la periode mi fevrier> mi mars est déjà blindée cette année.
enjoy

c’est sur évitez la periode ou parisiens et marseillais sont en vacances!!
j’ai loué en période de vacances des parisiens!!
en février plus jamais…
5h pour faire les 30 dernieres bornes…le samedi…
je venait du sud…
1 demi à une heure de queue… plus jamais…
hors vacances 5 mns!!
et pas de bouchons sur la route…
la periode idéale… fin janvier.début fevrier!! … jour plus long… enneigement assurré et personne!! sur les pistes!!

Sujets suggérés