Filitheyo Maldives

Forum Maldives

Bonjour,

Je rentre du Filitheyo où nous avons passé 8 jours en pension complète : un vrai paradis de tout repos et très dépayssant. L’arrivée sur l’île en hydravion est vraiment géniale puis enfin le bâteau. L’accueil et tout le personnel est très accueillant. Snorkelling matin et soir le monde sous-marin est merveilleux. Une plongée encadré par Bertand vraiment parfaite.
Par contre mon appareil photo sous-marin était un jetable est arrivée en France aucune photo n’était valable. Y aurait-il quelqu’un prêt à me faire passer des photos sinon mon album photo ne sra pas complet ?
Merci

Bonjour. Nous partons au filiteheyo du 26 novembre au 10 décembre en villa supérieure.

Pourriez-vous me conseiller en numéro de villa, y a t’il des livres français ? Que pourriez-vous nous indiquer qui puisse nous aider ?

Nous avons 65 ans et notre objectif est le masque-tuba.

Merci pour vos réponses.

Pour le snorkelling palme masque tuba c’est vraiment génial un vrai aquarium avec des poissons qui vous passent devant le nez. Matin et soir au moins pendant 2h00.
Pour les numéros de villa en supérieure c’est à dire mitoyenne nous étions à la 54 et pour le snorkelling c’est le top vous êtes proches des passes 6 et 7 les plus accessibles.
Je ne sais pas pour les livres il y a une biblothèque mais moi j’avais pris les miens prévoyant en car c’est un vrai plaisir de lire sur son transat avec un paysage magnifique
La combishort est nécessaire ou au minimum un tee shirt car le soleil est vraiment très fort
Dans la chambre vous avez un sèche cheveu et une prise électrique adaptées pas besoin de les prendre ainsi que les serviettes de bain qui sont fournies
Profitez bien de votre séjour c’est vraiment un moment magique une grosse parenthèse loin de tout notre quotidien
Si vous prenez des photos sous-marine pourriez-vous à votre retour m’en faire parvenir ?

Sujets suggérés

Services voyage