Bonjour,
je suis tres tentée par l’Iran et le plus propbabable est que je fasse le voyage seule. Pensez vous que cela pose problème ?
Merci de vos retours
Camille
Bonjour,
je suis tres tentée par l’Iran et le plus propbabable est que je fasse le voyage seule. Pensez vous que cela pose problème ?
Merci de vos retours
Camille
Bonjour j’espère que vous allez bien .Il y beaucoup d’étrangers qui voyage seuls en iran et ça ne pose aucun problème moi j’habite à Téhéran et j’ai rencontré beaucoup de touristes (surtout les français) ils sont tous satisfait . Franchement il y a des zones dangereuses dans chaque pays (l’Iran en fait partie )mais ces zones là sont près de la frontière et pas dans les villes touristiques.
Salut
Moi aussi je suis tentée par un voyage en Iran mais je ne me sens pas assez courageuse pour y aller seule
Si jamais tu as envie de partir avec une autre personne fait moi signe
Moi j’habite à Téhéran je peux vous aider si vous voulez
Aucun souci! Je rentre juste d’un séjour en Iran . Les iraniens contrairement à d’autres pays ne vous importuneront pas. Pays reposant et sûr! Le seul danger ,c’est de traverser à pied les rues !
Coucou moi aussi je meurs d’envie d’aller en Iran et je pense que ce sera seule aussi J’imaginais le faire en avril, ou début Mai! D’autres filles intéréssées??
bonjour , je pars en Iran au mois d avril en solo , j habite paris , et je serai ravie de croiser de la compagnie
bonjour , je suis interessée , je pars en Avril , j ai pas encore pris de billet d avion , le moins cher que j ai pu trouver c est avec un escale en Russie , si vous avez des pistes ?j habite Paris
Bonjour,
J’ai pour projet de partir seule en Iran en fin avril debut mai. Auriez vous des conseils à me donner ? ou itineraire ? hebergement ?
Merci d’avance,
Claire