Fin avril Azrou version nature!

Forum Maroc

bonjour,

nous partons en couple avec un enfant de 8 mois la dernière semaine d’avril!

notre avion arrive à Fez. étant plus intéressés par le coté ballade au grand air loin de la foule, nous envisageons de passer qq jours à Azrou et de sortir “à la journée”. quels itinéraires nous recommandez vous? nous voulons utiliser les transports en commun (ayant déjà fait 2 séjours au maroc, on a pu constater leur coté très pratique et économique!!)!

est ce qu’il y a des chemins ou la poussette pourrait passer?

ps est ce que quelqu’un connait le climat là bas fin avril?

merci!!!

j’y suis allée début avril il y a deux ans, on a eu un temps splendide. tee-shirt …

donc fin avril, je miserais sur le beau temps :slight_smile:

:slight_smile:

Bonjour,
Il y a des balades à la pelle aux alentours d’Azrou. Par contre pour la poussette… déjà dans certaines villes, ce n’est pas facile, alors dans ces bourgs de montagne… Je conseillerais plutôt le porte-bébé dorsal, type sac à dos… c’est ce que nous avions pour nos enfants.
Pour ce qui est du climat, le printemps se fait attendre ici (j’écris de Casablanca) comme en France, à mon avis, pour la fin du mois, il faut compter du beau temps dans la journée, assez chaud au soleil mais avec de la fraicheur à l’ombre, et frisquet le soir et le matin (Azrou est à 1250 m d’altitude). Attention aussi aux chambres d’hôtel qui sont rarement chauffées.
Mais la région est superbe, et comme il a bien plu cette année, ce sera bien vert et fleuri, avec beaucoup d’eau dans les séguias et oueds.
Bonnes balades avec bébé

merci!
merci pour le conseil, nous avons préféré acheter un porte bébé!!
je viens de regarder la météo, soleil et nuage et une vingtaine de degrés…
est ce que quelqu’un connait les heures de bus pour fes azrou? et le lieu de la gare routière?
merci

Sujets suggérés

Services voyage