Fin de l'embargo économique sur l'Iran

Forum Iran

Bonjour

Étant donné que la fin de l’embargo économique a ete proclamé sur l’Iran,
est-ce que les cartes bancaires étrangères peuvent fonctionner en Iran ?

Merci

Bonjour

Non pas encore.

Cordialement

Salam

Ok merci…dommage.

Bonjour,

Vous est-il possible de nous réserver des billets de train (voyage de nuit du 15 au 16 avril - Teheran - Kerman) ainsi qu’un hotel à l’arrivee à Kerman pour 2 personnes (du 16 au 17 avril) . Nous recherchons un hôtel autour de 50 € par exemple l’hotel Akhavan ou équivalent. Cette réservation d’hotel est très importante puisqu’elle nous sert pour la demande de visa à notre arrivée à Tehéran.

Quel est le rapport avec mon post !!!???

Excusez-moi - fausse manip !

Bonjour,

Pouvez vous me dire si actuellement pour un séjour de 17 jours en iran, on peut prendre le visa on arrival a l’aéroport de Téhéran ?
Merci a vous.

Chris.

Bonjour,

Il est préférable de ne pas prendre le risque.

Cordialement

merci pour ta réponse réactive, mais par ailleurs on viens de me répondre que c’est actuellemnt 30 jours la validité d’un VOA.
De toutes facon, aller a l’ambassade de Paris pour la prise d’empreinte n’est pas possible. Donc pas le choix.

Salut Malaisie, en septembre dernier, mon ami est venu en iran et a eu son visa sans aucun souci à l’aéroport. Il y est resté vers 1 mois et il était très content de n’être pas allé jusqu’à Paris pour le visa.

Bonjour,
revenant de 15 jours au mois d’avri 2016l. Pas de problème poiour rentrer dans le pays. Ce n’est pas une réservation d’hotel qui vous fera entrer dans le pays. Vous arrivez à l’aeroport de Tehran, vous remplissez les papiers qu’on vous demande et vous attendez que l’on vous rende votre passeport et c’est parti: bonne visite du pays. Encore un e chose . Le meilleur endroit pour le taux de change etait à l’aéroport . mi avril 39400 pour 1 euro. A la sortie des bagages, il faut se rendre à l’étage superieur avec l’ascenseur. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage