Finca de Las Salinas Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour nous allons à Lanzarote début mars en couple et nous voulions avoir un avis sur l hotel finca de las salinas à yaiza .n 'est il pas trop vieillot et à quelle distance de la plage est il ? ou avez vous d autres hotels du meme style à conseiller ( nous voulons eviter les grands complexes )

Bonjour ,
nous ne sommes pas allés dans cet hôtel mais sommes passés plusieurs fois devant ; Yaiza est un joli village , mais à 10 - 15 kms de la mer .
Je ne dirais pas ‘hôtel’ pour la Finca , mais plutôt maison d’hôtes , un peu ‘abandonnée’ mais , j’imagine , sympa .

Je ne connais pas d’hébergement de ce style à Lanzarote ; nous utilisons ce type d’hébergement en France , Italie , … sans être déçus mais , dans les Canaries et en hiver , nous prenons d’habitude un hôtel de chaîne , le moins ‘club’ possible et en 1/2 pension , louons une voiture et nous baladons : crainte du froid et envie de confort !

Bons projets .

ça c 'est du canarien!!! pure souche!

et Yaiza … des restau très couleur locale, situation ideale pr aller de part et d’autre d el’ile! ;

javais su que la police d eYaiza verbalise ceux qui conduise en tong!!! prudence donc!

je n’hesiterai pas à y aller si je retournais à ACE

Sujets suggérés

Services voyage