Je cherche une auberge de jeunesse pour 3 nuits, sachant que j’ai déjà deux nuits dans une autre à King Cross, après c’était complet. Donc j’ai vu " Palmers Lodge Swiss Cottage" pas loin du métro Finchley Road. C’est en zone 2 et donc je voulais savoir si ce n’était pas trop excentré du centre de Londres ?
Est-ce que vous me la conseillé ? Ou est-ce mieux d’en trouver une autre dans un autre quartier ?
Merci
Anonyme2
Ou peut-être que St Christopher’s Inn Camden est mieux ? /bien ?
ropieur3
Bonjour,
Sorry mais je ne connais aucunes des deux auberges siter !
Mais Palmers Lodge Swiss Cottage, n’est pas si excentrée que cela et est proche de la station de métro Swiss Cottage.
Avez-vous regardé chez l’une des auberges Clink (78 ou 261) qui ne sont pas trop loin de King’s cross !
Bien à vous, Ropieur
Anonyme4
Alors, oui j’ai 2 nuits à Clink78. J’ai déjà été à cette auberge l’an dernier, du coup c’est aussi bien si je change un peu. Je pense opter pour celle à Camden, car plus de choses sur la Northen Line et j’aime assez ce quartier. Bien que très bruyante j’ai l’impression.
ropieur5
Marisa House sur Camden High Street, près du canal, c’est pas mal et bien fréquenté !
ropieur6
Si pas, l’hôtel Meridiana sur Argyle Square (à 2 pas de King’s Cross), demandez José de la part du grand Belge
Les chambres sont propres, accueillantes, petit hôtel à gestion familial, English breakfast compris dans le prix de la chambres, chambres avec ou sans salle de bain…
Anonyme7
Je vais regarder tout ça mais je préfère rester en auberge de jeunesse car je veux rencontrer des gens. Dîtes-moi, est ce que ça craint si je prends Clink261 dortoir mixtes 6 ou 18 personnes ?
Vu que je suis une fille toute seule ^^
Merci
ropieur8
Bonjour,
c’est un choix que je respecte (manquerait plus que ça ).
Je sais que dans les deux Clink, il y a des dortoirs destinés uniquement aux “filles” !
Maintenant, ce n’est pas que la promiscuité me dérangeait mais je garde un mauvais souvenir des dortoirs mixtes et de mes colocataires Allemands, mais c’était il y a longtemps, c’est pour cela que j’ai vite pris une chambre single surtout au Clink 78 car il y en avais dans d’anciennes cellules de prison qui étais fraiche en été.
Bref, si les gens fréquentant le même dortoir (mixte ou pas) sont respectueux du bien être des autres, cela peut-être une très bonne expérience.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme9
Bon et bien finalement, n’ayant plus beaucoup de choix, j’ai pris un dortoir mixte, 18 personnes, dans l’auberge Palmers Lodge Swiss Cottage. Lits avec des rideaux et plutôt “intimes” donc j’espère que ça ira. A vrai dire j’ai envie de tester l’expérience dortoir mixte, ça fait moins de restriction, et j’ai envie de rencontrer des gens , alors autant vivre l’expérience à fond. Je me ferais une idée une fois que j’aurai testée. Merci à vous.