Nous aimerions partir pour les vacances d’octobre en norvege, faire les iles Lofoten et les fjord, routes des trolls…
Mais je suis un peu perdue…nous partons 15 jours au depart de paris . avez vous des idées d’itineraire, de plan , plutot camping car, location hergement… bref je suis preneuse de toutes vos infos.
Merci d’avance
troispasdecote2
Bonjour,
Nous l’avons fait en mars, plutôt qu’en novembre. Nous avons alterné Airbnb et Booking pour les réservations. On a commencé par Tromso, où on a loué une voiture, puis on est descendu à Andenes via le bateau Hurtigruten. Ensuite, nous avons traversé toutes les îles jusqu’en bas.
Au voyage retour, nous avons repris le bateau de Svolvaer jusqu’à Tromso. (sachant qu’il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’à Tromso il y a des aéroport plus proches des îles, c’était plutôt un choix)
Bonjour,
Nous l’avons fait en mars, plutôt qu’en novembre. Nous avons alterné Airbnb et Booking pour les réservations. On a commencé par Tromso, où on a loué une voiture, puis on est descendu à Andenes via le bateau Hurtigruten. Ensuite, nous avons traversé toutes les îles jusqu’en bas.
Au voyage retour, nous avons repris le bateau de Svolvaer jusqu’à Tromso. (sachant qu’il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’à Tromso il y a des aéroport plus proches des îles, c’était plutôt un choix)
Nous avions fait un road trip de 2 semaines (en voiture) dans les iles Lofoten. Notre itinéraire peut peut-être vous aider à organiser votre voyage Il est dispo sur notre blog : Road trip Lofoten
N’hésitez pas si vous avez des questions
Bonne journée
Delphine
julie_cp7
Merci pour votre message mais nous avons opté pour les fjords normalement…
wickedzz8
Bonjour Julie, Nous hésitons avec ma compagne à partir faire les fjords fin septembre/début octobre. Avez-vous eu des échos quand aux conditions à cette époque ? Quel serait votre programme ? Merci par avance pour votre réponse