fleurs des iles à Deshaies

Forum Guadeloupe

qui a ete dans ces bungalows et qu’en avez vous penser ? merci de vos renseignements

bonjour, bonjour, bonjour…

les bungalows sont grands et biens conçus …a quelques metres de la belle plage de grande anse et des petis restos de plage

mais voiture indispensable

cordialement

C’est un endroit merveilleux, les bungalows sont bien agencés, la piscine agréable, et juste un petit pont pour aller à la belle plage de grande anse. Nous venons de rentrer d’une semaine à Noël et nous sommes enchantés ! C’est un lieu que nous recommandons vivement !

hummm inscription le meme jour ,alors on se fait sa pub …

En réponse à Jena69, c’est le premier voyage de ma vie, je suis rentrée mercredi et j’en suis rentrée enchantée !!! Il ne faut pas douter de tout le monde, j’ai aussi parlé du jardin botanique et de chez liline ? C’est un voyage inoubliable du début à la fin !!!

bonjour,

je suis allée à fleurs des iles du 23 novembre au 3 décembre 2011 et je ne peux que vous le recommander. Magnifique endroit dans un jardin tropical complètement dépaysant, les bungalows sont spacieux, la piscin agréable et on est en bord de la plage de grande anse: magnifique.

C’est la première fois que j’allais en guadeloupe et je rêve déjà d’y repartir et à fleurs des iles bien sûr.

Bon plan pour les resto: Liline sur la plage de grande anse, vous pouvez y aller à pied de la plage, cest EXCELLENT et pas cher, je recommande le poisson grillé et le chatroux, à tomber…

Bonjour
en lisant votre message sur fleurs des iles ;cela me donne envie d’y aller
pourriez vous me donner quelques renseignements
Comme:
Par quelle agence êtes-vous passez? ,ou club,?
je cherche un bel endroit ou passer mes futures prochaines vacances (janvier 2013) Pourrirez-vous aussi m’indiquer quel-ordre de prix ;car jusqu’a maintenant je n’ai rien trouvé de tres interressant
merci d’avance
cordialement
Pasclechat

nous partons à deshaies du 1er au 15 février afleurs des iles par l’intermédiaire de nouvellesiles

location du bungalow pour 15 jours, location de la voiture et vol aller retour

toulouse paris point à pitre

assurance annulation

le prix est 3450 euros pour 2 personnes

Bonjour,

Nous regardons également pour louer un bungalow pour le mois d’avril.

Sur le site les bungalows semblent vraiment très proches les uns des autres voir quasiment cote à cote ?

Est-ce vraiment comme ça ou c’est une impression ?

Merci

Codialement

Bonjour,

revenons d’un séjour en Guadeloupe avons passé 5 nuits au gîtes fleurs des îles, super rien à redire. Super accueil, plage a proximité. Nous n’avions pas envie de partir

basse terre est tout simplement un vrai régal

bonjourdepuis 4 ans en août cet endroit est devenu notre lieu de vacances et votre message conforte encore notre choix pour cette année.
jean pierre

fleurs des iles est très bien mais nous on a été en face de l’autre coté de l aroute sur l acolline à l’hotle grande anse il me semble que c’est ce nom je me rappellle plus trop ,magnifique aussi en pleine nature et le meme prix

Nous envisageons de réserver à Fleurs des iles : certains bungalows sont-ils mieux situés que d’autres? merci pour vos réponses !!!

bonjour,

tous les bungalows sont bien situés. certains sont mitoyens mais tous sont sans vis à vis. le notre était prés de la réception (sans nuisance) et sans mitoyenneté.j’espère que cette réponse vous aidera.
bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage