Fleurs des iles ou Caraib bay hotel à Deshaies

Forum Guadeloupe

bonjour,votre avis svp!! vu les commentaires, je choisirais l’un pour son emplacement et l’autre car les logements ont l’air un peu mieux, si vous connaissez les 2, vous choisissez lequel???

Bonjour,
Nous avons logé dans cet établissement il y a qq années: belle situation, “pieds dans l’eau”, puisque les maisons, mitoyennes sont à qq métres de la grande et belle plage de grande anse. Les bungalows sont bien (nous étions loin de la piscine, et proche du portillon qui permet de sortir de la résidence et accéder à la plage. beau jardin, station service+épicerie à deux pas, et camion pizza le soir à proximité.
Là, vous étes en location, (1 semaine minimum) avec kichenette, alors que pour l’autre solution, vous êtes plus en hôtel, il me semble…Si j’avais des enfants, la plage de grande anse n’est pas celle que je choisirais, car pentue, avec rouleaux trés souvent…
Voilà mon avis … @@@@ . +++

bonjour nous y avons sejourné en 2012 : en bord de plage de grande anse, les bungalows sont tres bien dans un joli jardin avec une piscine tres simpa du coup on y retourne cette annee

nous revenons de guadeloupe ,15 jours dans un bungalow de fleurs des iles
superbe séjour. les bungalowsl sont très coquets et confortables le jardin est magnifique , l’accueil trés sympa.les apéros au bord de la piscine nous manquent.la plage superbe de grande anse est toute proche mais attention il y a souvent des vagues.nous avons visité l’ile et deshaies est l’endroit que nous avons préféré.

Sujets suggérés

Services voyage