Nous aimerions partir en Floride en février prochain avec nos 2 enfants (5 ans et 8 mois) pour faire un petit autotour de 15 jours. Nous ne sommes pas du tout voyage organisé, mais j hesite car mon conjoint ne parle pas du tout angais et moi je me débrouille tout juste.
Lors de nos précédents voyages (Crète, Thailande, Malte, Hongrie, Pays Bas, etc.) cela n a pas posé de problème mais ce n’étaient pas des pays anglophones.
J’ai peur de ne rien comprendre surtout avec l’accent…
Votre avis ?
brigitte422
… personnellement , j’attendrais que le bébé ait au moins 2 ans 1/2 à 3 ans , qu’il puisse aussi profiter des parcs à Orlando …
Qu’appelez - vous : ne pas parler anglais ?
Un peu ou pas du tout ?
L’accent ???
Oui, il y a un accent dans le Sud mais je crains que vous n’en ayez ( et moi aussi ) un fameux !
Ce n’est vraiment pas là le problème ; si vous débrouillez UN PEU, demandez qu’on parle LENTEMENT !
Je le répète, sans doute est - ce à la mode (un "autotour " : voilà un mot à la mode , un “roadtrip” , ce serait encore mieux, en commençant par écrire un “roadbook” ( ! )) , ce ne me semble pas le bon moment pour aller là-bas mais, puisque tout le monde y va , pourquoi pas ?
Ce n’était qu’un avis tout personnel …
Bonne journée !
les_cams3
Merci cela me rassure car je comprends bien l’espagnol !
C’est vrai qu’avec de jeunes enfants on se pose toujours plus de questions.