Je souhaiterai savoir comment fonctionne le City Pass notamment pour les visites de la si=tatue de la liberté, Top of the rock et empire state building. On trouve des horaires précis pour les visites sur les sites de chacun de ces monuments. Avec le pass doit-on réserver un horaire précis de visite ou bien quand on arrive on est prioritaire ?
Merci pour vos réponses
sourisgrise2
Le pass n’est en aucun cas un coupe file.
C’est une vaste blague!
Le seul avantage est de vous éviter de passer en caisse et de vous présenter directement à l’entrée de l’atrraction.
Vous ne pouvez rien réserver sauf au TOR, mais selon l’heure où vous désirez y monter ce n’est même pas la peine.
Depuis peu, la réservation au TOR pour le sunset impose un surcoût à payer en caisse.
Donc, pour le ferry pour aller à Liberty Island, vous vous y présentez quand vous voulez.
Je vous rappelle qu’avec le pass vous ne pouvez pas accéder au piédestal de la statue ni monter à la couronne.
Pour l’ESB, vous faites la queue pour accéder aux ascenseurs et au contrôle, c’est tout.
lechat123
Bonjour
Il existe sur internet des réservations pour ESB et TOR avec une date précise voire des horaires… Du coup comment fonctionne le City Pass étant donné que l’on achete par exemple 6 sites à voir sans préciser à priori de date. Est-on sur de pouvoir visiter le jour ou l’on souhaite du coup ? Est-il possible par exemple de réserver top of the rock a un guichet pour une visite par exemple 2 jours après à 1 horaire choisi ?
Merci pour vos réponses tjs très pertinentes.
sourisgrise4
N’ai-je pas déjà répondu ?
Pas de réservation pour l’ESB.
Si vous réservez votre jour et heure sur le site de l’ESB, c’est que vous y achetez votre ticket d’accès et renoncez à l’utilisation du pass.
De toutes façons, réserver à l’avance un créneau d’accès est un non sens sauf si votre séjour est très très court.
Vous ne pouvez rien savoir de ce que sera la météo, donc des conditions optimales de visibilité.
Que ce soit pour le TOR ou l’ESB, attendez d’être sur place pour décider du jour de montée en fonction de la météo.
lechat125
Merci pour tous vos conseils je vais mettre plus de flexibilité dans notre séjour afin de pouvoir ajuster mon programme suivant le temps.
sourisgrise6
Mais vous y serez contraint, quoi qu’il arrive.
Le maître de votre temps disponible optimisé est la météo.
Vous devrez vous adapter une fois sur place.