pour tous ceux qui se cassent la tête pour comprendre comment fonctionne le Pass Air Tahiti et les circuits multi-îles en Polynésie Française, nous avons écrit un article pour simplifier tout ça :
Bonjour,
Merci pour votre message. Il m’est bien utile pour planifier notre futur voyage.
Pourriez-vous vous me dire sur quelle île est-il indispensable d’avoir une voiture : Tahiti, Moorea, Bora Bora, Maupiti, Hiva Oa.
En vous remerciant
aurelie-gotripics3
Bonjour !
Merci pour ce retour.
Nous n’avons malheureusement pas fait Maupiti et Hiva Oa.
Par contre nous avons loué une voiture sur Tahiti et Moorea. Les îles sont assez grandes, du coup pour en voir le plus, c’est quand même plus simple.
Pour Bora Bora, nous avons loué un vélo, l’île est petite et on peu facilement en faire le tour ! On a adoré !
Si ça t’intéresse, nous avons écrit des articles sur ces 3 îles : Tahiti, Moorea , et Bora Bora .
J’espère que ça pourra t’aider !
Je te souhaite une belle soirée et un beau voyage !
Merci pour votre réponse rapide. Je prends bonne note de vos conseils.
Vero
aurelie-gotripics5
Avec plaisir !
Belle soirée Véronique !
Aurelie
nique6
Bonjour, Je reviens vers vous car il me semble avoir vu sur votre site que vous aviez été sur Huahine. Ma question : la vouiture est-elle indispensable sur cette ile ? Merci
aurelie-gotripics7
Bonjour,
effectivement nous sommes allés à Huahine.
Je ne pense pas que ce soit indispensable de prendre une voiture pour Huahine. Généralement les pensions viennent vous chercher à l’aeroport, et il est toujours possible de louer un vélo.
Après tout dépend de ce que tu souhaites y faire.
De notre coté nous avions envie de découvrir l’ensemble de l’île. Et bien qu’elle soit petite, les routes ont pas mal de relief. Celà aurait été difficile pour moi de la faire en totalité en vélo.
J’espère avoir répondu à ta question !
Bonne journée à toi.
Aurélie
Gotripics
chgut8
Bonjour
La voiture reste optionnelle, sur n’importe quelle île. Tu as l’option scooter éventuellement et maintenant le vélo électrique arrivé depuis peu.
christian
nique9
Ok merci pour votre réponse
nique10
Ok merci pour votre réponse. On fera peut-être 2 jours avec et deux jours sans .
Veronique