Fonctionnement pass Visit South America oneworld

Forum Pérou

Bonjour,

J’aurais besoin de renseignements concernant le fonctionnement du pass Visit South America oneworld.

J’arrive à Lima avec American Airlines et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà pris ce pass, son mode de fonctionnement et s’il est intéressant pour les vols internes au Pérou et au Chili.

Merci d’avance.

bonjour

tu as toutes les infos sur le site de ce pass http://fr.oneworld.com/flights/single-continent-fares/visit-south-america/

Mais pour ton cas, c’est rapé pour cette fois, il faut reserver ce pass avant le depart du pays d’origine ( en dehors de l’ameriue latine.)…

el nino

Désolé,
J’aurais dû écrire “J’arriverai à Lima”.
Je serai au Pérou en Juillet.
Merci pour ta réponse.

Merci pour le lien.
J’ai été sur le site et ils parlent d’une tarification par zone mais ça ne me donne pas d’idée sur les tarifs pratiqués avec cette formule… C’est pourquoi j’aurais aimé avoir un retour d’expérience.

je ne pense pas que l’on peut te repondre car le prix de ce pass , d’apres ce que l’on peut comprendre, est fonction des pays traversés et des compagnies . Ils disent que tu peux obtenir un devis pour ton projet…

Dans ton premier message, tu dis que tu arriveras (en juillet) à Lima avec American Airlines. As tu deja acheté ton vol?

Bonne recherche…

el nino

Oui, j’ai déjà acheté mon vol.

Alors, tu n’as pas accès au pass puisque ce pass doit comporter le voyage complet a partir du pays d’origine hors pays d’amerrique latine

el nino

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage