Forcé à déposé un avis Booking ou routard?

Forum Tanzanie

Bonjour
J’ai lu un témoignage sur Facebook d’une personne qui indiquait que le gérant de son hôtel lui avait pris son téléphone pour écrire un avis (à sa place) sur Booking.

Quelqu’un aurait déjà subit cela ou vu cela se faire ?
Pour un hôtel ou pour un message sur le routard ?

Cela permettrait de mieux comprendre pourquoi le forum routard est envahit de message de publicité et que les avis Booking sont de plus en plus inutiles

Pas besoin du numéro de téléphone pour poster un avis bidon sur le forum, on en a la preuve tous les jours.

Je ne jugerai pas de l’inutilité de certains avis, mais là, a priori, c’est le contraire, le numéro de téléphone n’est pas suffisant pour écrire un avis à la place de quelqu’un…

Justement en prenant le téléphone de la personne qui a réservé sur Booking, vous pouvez déposer un avis avec son nom et son compte.

Et pour le routard c’est pratique de pouvoir utiliser son e-mail, même si on peut en créer des tonnes.
Qui plus est, on peut utiliser ses photos pour rendre plus réaliste cette publicité.

Donc je repose la question, avez vous vu déjà cela ?

Non, jamais vu. Oui les guides demandent a ce qu on pense a déposer un avis. Et outre les faux avis, visiblement il y a aussi de nbx voyageurs qui répondent favorablement a cette demande.
Mais de la a saisir le téléphone, je trouve cela étonnant car si cela devait m arriver, des que je récupère mon tel, le gars va se prendre une bordée d avis négatifs de ma part et des adresses que je ne manquerai pas de créer pour la peine.

Il faut déjà expliquer comment on se fait arracher le téléphone des mains sans réagir.

Je me pose en effet les mêmes interrogations et je ne retrouve pas le post Facebook pour poser la question à la personne.

En tout cas on dirait que personne n’a vu cela sur le forum du routard …

Les gens racontent souvent n’importe quoi sur internet. Il n’y a qu’à voir ceux qui prétendent avoir été forcés à faire ceci ou cela alors qu’on leur a juste demandé un truc.

Oops, je croyais qu’il avait pris le numéro de téléphone…
C’est sûr qu’en prenant le téléphone, on peut faire ce qu’on veut, mais perso mon téléphone, personne n’y touche.

Sujets suggérés

Services voyage