Forfait métro à Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
Exist t il un forfait 3 ou 4 jours pour le métro à Athènes ?
Y a t il un office de tourisme à l’aéroport pour récupérer infos sur les bus et plan de la ville ?
MERCI pour vos réponses

Oui il y a un office de tourisme à l’aéroport.
Les infos sur les bus ça m’étonnerait, je crois que cela n’existe pas…mais si vous avez un smartphone vous pouvez télécharger l’application OASA (transports athéniens) sur laquelle vous trouverez toutes les infos.

Pour les billets il y a un billet à 9 euros pour 5 jours mais attention il n’est PAS valable pour les trajets de et vers l’aéroport. Uniquement pour les bus, tram, trolley et métro (jusqu’à l’avant derniere station avant l’aéroport).

Sinon il y a un billet valable 3 jours à 22 euros pour TOUS Les trajets y compris l’aéroport.

Ces billets sont en vente à la station de métro à l’aéroport.

Merci pour votre réponse claire et précise.
Cordialement.Eve

Pour le pass 3 jours a 22€ ,il comprend apparament un aller retour a l aeoroport
si j utilise le retour a l aeroport le 4 eme jour il sera valide?

Non c’est un pass 3 jours pas 4…

Ma question paraissait debile,juste je me demander si le ticket aller retour etait compté en plus des 3 jours
j aviserais sur place pour trouver la meilleur solution vu que j y reste 4 jours

Perso je trouve que ce pass ne vous servira pas. On fait tout à pieds dans Athenes, donc à moins que vous ne logiez dans un lieu éloigné du centre il n’y a pas besoin de prendre les transports.
De plus il est toujours possible de prendre le bus pour l’aéroport qui vaut 6 euros aller simple.

Je loge pres de l acropole
en effet cela ne servira pas
je regarderais pour le bus aussi

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer un logement chez l’habitant pour deux adultes proches de l’acropole, c’est pour la 9 mai ? Merci beaucoup pour votre reponse.
aladecouverte

Il n’y a pas de logement chez l’habitant à Athenes, du moins pas comme dans les iles.
Regardez sur des sites comme airbnb.

Merci infiniment pour la réponse

Sujets suggérés

Services voyage