Forfait mobile erasmus Belgique

Forum Belgique

Bonjour à tous !

Je fais mon erasmus à l’université libre de Bruxelles de septembre à décembre.

J’aurais besoin de conseils par rapport a mon forfait mobile.

Je sais pas trop comment faire avec mon portable une fois là bas, si il existe une solution pour les étrangers pour ne pas avoir des factures trop élevé…

Je sais qu’il y a Skype etc mais je voudrai pouvoir communiquer avec ma famille et mes ami avec mon mobile sans forcément devoir passer par internet, et aussi pouvoir communiquer avec les autre erasmus

Quelqu’un aurait des bon plans? Je voudrais trouver une autre solution que le format carte prepayée qui existe à peu près partout mais que je trouve pas très pratique.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour Alexia !
Nous sommes Transatel Mobile, opérateur mobile implanté en France, en Suisse et en Belgique.
En tant qu’opérateur international, nous avons conscience des besoins de personnes qui, comme dans ton cas, font preuve de mobilité internationale et souhaitent pouvoir communiquer vers et depuis l’étranger.
Notre nouvelle offre mobile, « Forfait étudiant Belgique » peut parfaitement correspondre à tes attentes : nous proposons des forfaits incluant les appels et SMS entre la France et la Belgique mais aussi plus globalement entre tous les pays de l’UE sans hors-forfait.
Nous proposons également des forfaits mobiles incluant l’internet mobile en France et en Belgique mais aussi dans les autres pays de l’UE.
Avec notre offre, tu as l’avantage de pouvoir créer ton forfait mobile sur mesure selon tes besoins et de pouvoir souscrire un abonnement correspondant à la durée de ton échange.
Tu as également la possibilité de conserver ton numéro actuel via la portabilité de numéro.
Pour toute souscription, nous offrons 1 mois d’abonnement !
Rendez-vous sur notre site internet pour plus d’infos

Bonjour

Tout est dans le titre

Cordialement
Pierre

Bonjour,

Actuellement Transatel Mobile ne fait pas de prépayé, mais l’ensemble de nos forfaits existent en sans engagement, ce qui fait que si vous restez pour une période courte vous pouvez l’arreter quand vous le souhaitez. De plus cela à l’avantge de ne pas devoir recharger quand on a plus de crédit, et donc de se retrouver bloqué à un moment important

En espérant avoir répondu à votre question

Sujets suggérés

Services voyage