Bonjour ma fille est au Québec pour 1 an et je lui ai pris un forfait de mobil chez Vidéotron à 65 dollars mais des frais annexes se rajoutent aux factures et deviennent énormes .Connaissez-vous un autre opérateur plus intéressant ?merci
grosse erreur!!!
mon fils a gardé son forfait sfr à 15 balles et a rajoutté l’option canada a 3 ou 4 euros…!!!
il a 20 giga…
largement suffisant… car il a le wi fi de la fac… quebec!!
il s’en sert quand il loue une caisse pour le gps…
voir jouer à sa play 5 en partage de code… plus rapide que le wi fi…!!
ya le wi fi partout au quebec…
pas la peine de prendre un abonnement à 65 $$$!!!
et pour tel… wasap trés bien en wifi!!
je reviens de quebec!!!
c’est hors de prix les forfait mobile… 35 $ avec…5 giga…
en france t’en a 80 pour… 20 $… 15 euros!!!
option sfr!! c’est le plus économique…!!!
Comme il est dit par gignac31, le seul intérêt d’avoir un forfait canadien est d’avoir un numéro canadien pour les contacts, les réservations, les livraisons… Sinon, les appels WiFi ou en passant par un forfait européen fera l’affaire.
le wasap marche trés bien…
sinon avoir 20 giga c’est bien… pour avoir waze… quand tu loues une caisse…
partout ou y a pas de wi fi…
forfait trés cher au canada!!
Bonjour Rita,
Comme vous le voyez 3 personnes vous ont répondu sans vous donnez une réponse à votre question.
Je suggère que votre fille se rende dans une grande surface ou on trouve les boutiques de téléphone et magasine un forfait. En ce moment la compagnie Fido offre de très bons spéciaux. Sinon qu’elle regarde chez les compétiteurs ( Virgin; Fizz; Koodo; etc).
Bonne chance.
Reno
Le Canada doit avoir les frais de téléphonie les plus élevés au monde. Ici on se fait arnaquer à 100%. Alors comme le suggère Gignac, il serait peut-être plus intéressant d’étendre la forfait d’un téléphone français pour l’utiliser ici… Dans le pire des cas, évitez Koodo et Virgin. Moi et ma conjointe sommes avec ces deux compagnies et le réseau est très mauvais.