Formalité visa au Cambodge

Forum Cambodge

Bonsoir,
Je lis dans les forums que le visa peut se faire en arrivant à l’aeroport de siem reap muni d’une photo d’identité et de 35 dollars mais il n’est pas mentionné si l’on peut régler par carte bancaire donc je voudrais juste savoir si cela est possible ?
Merci pour votre aide

Je n’en suis pas sûr à 100 % mais je ne crois pas : je pense que dans leurs bureaux , les fonctionnaires chargés de cela n’ont PAS de machine acceptant le paiement par carte , tout simplement . Donc , ne tentez pas le diable et payez en liquide .
PS Faites vous donner par votre banque en France plein de billets de UN $ : c’est très utile !

Bonjour ,
Non pas de réglement par CB pour le visa à l’aéroport
Ayez des billet $ parfaitement propres ( pas froisées -pas écornés - pas pliés …)
autrement ils vous seront refusés .

D’autre part je vous rappelle que chaque réglement par CB ( hors zone euro )vous est facturé 1.30 euro par votre banque + 3.10 % de la somme réglée .

Ex : Equivalent de 35 euro réglés par CB = 35 + 1.30 + 1.08 = 37.38 débités sur votre compte .

Merci pour votre réponse je vais donc faire le nécessaire!

Désolée j’aurais du dire merci pour VOS réponse bien util car je pensais vraiment que cela été possible!!!

Bonjour,

Dans tous les cas il est quand même plus sûr de faire son visa avant de partir en voyage. Cest si vite arrivé de ne pas pouvoir en avoir un une fois arrivé à la frontière.

En revanche, contrairement à ce que d’autres disent ici sur d’autres topics, le visa est bien valable 3 mois à partir de son émission et ce pour de multiples entrées. Tu as toute la doc qu’il faut ici : http://quelle-demarche.com/visa-cambodge/ et tu as les coordonnées de l’ambassade du Cambodge à Paris si tu as des questions plus spécifiques.

Chaque jour sur le sol cambodgien est passible d’amende, donc attention :slight_smile:

[quote]
Bonjour,

En revanche, contrairement à ce que d’autres disent ici sur d’autres topics, le visa est bien valable 3 mois à partir de son émission et ce pour de multiples entrées. Tu as toute la doc qu’il faut ici : http://quelle-demarche.com/visa-cambodge/ et tu as les coordonnées de l’ambassade du Cambodge à Paris si tu as des questions plus spécifiques.

Documentez vous avant de dire n’importe quoi .

Effectivement , je vous conseille vivement , le site de l’ambassade du Camboddge , vous verrez que pour le visa touristique , vous racontez des sottises qui pourraient porter préjudice à de futurs voyageurs non avertis .

Loïc

Loïc .

[quote]

Bonjour,

Effectivement, ma mémoire déraille et pourtant j’y suis allée il y a 2 ans ! Je corrige donc, il s’agit effectivement d’une entrée simple. Il n’y a d’ailleurs pas de visas à entrées multiples (je prends les informations sur le site de l’ambassade), sauf pour les ressortissants cambodgiens.

Mille excuses.

Bonjour !
Vous parlez bien de 35 dollars américains à avoir en liquide et jolis billets non froissés ?
Merci pour votre réponse
Claire

Oui ,
35 $ en billets neufs si possible , ou en très bon état .
Pas de pliure ,pas écorné ,pas déchiré , pas de dessin ,pas d’inscription au crayon ou stylo ,pas de trous provoqués par une épingle …bref des billets nickels + photo identité

ouah !!! il faut braquer la banque quoi !!!
Merci pour l’info !

3o $ ; pas 35 $

Je crois que maintenant c’est 35 . . .

Le prix du visa augmenté de 5 $ le 1 juillet 2017

Effectivement , je n’avais pas “suivi”

Sujets suggérés

Services voyage