Formulaire ESTA - Etats-Unis

Forum États-Unis

bonjour,

nous partons en août à boston, 2 adultes et 2 enfants, j’ai besoin d’aide pour remplir le formulaire “esta” pour ne pas faire de bétises.

mon mari est chef d’entreprise donc au niveau de l’employeur je réponds : non

et faut-il faire une demande individuelle ou demande groupée.

merci beaucoup pour votre aide

christelle

L’avantage de la demande groupée c’est de minimiser les frais bancaires. Le paiement se fait en $ et les banques prennent un %age sur la somme plus des frais fixes qui sont prélevés une seule fois puisqu’on paie en une fois.
C’est le seul intérêt!

Bonjour,Le site formulaireesta.org contient pas mal d’informations pour comprendre l’autorisation.

quand je me suis rendu quelques mois à californi contraré les services d’une agence de Voyage ne, ils ont fait la demande ESTA. Je laisse le web du ESTA VISA

Il est plus cher que sur le site officiel, mais il a fait sûr de ne pas me annuler parce que ta Yenia ESTA a acheté des billets.

Très étonnée qu’une agence de voyace ait pu remplir un document ESTA avec tous les rensignements personnels et confidentiels qu’il faut fournir.
Ce site fait partie des sites qui escroquent les voyageurs et ne garantisent pas que l’autorisation soit transmise aux services officiels!!
A FUIR!!!

Sujets suggérés

Services voyage