Je viens de soumettre Ma demande ESTA visa pour les États Unis et j’ai compris avec un peu de retard que je me suis faite avoir de 72 $ ( x 3 personnes !! Mon fils, mon mari et moi) alors que le site officiel ne prend que 14 $ par dossier.
je me suis adressée à www.esta-formulaire.us
est ce que quelqu un a obtenu Son visa ESTA par ce site ?
je craind d’une part de m être faite sérieusement carrotee et de devoir resoumettre la demande au site officiel !
ce site annonce que la réponse s’obtient dans 72 heures et j ai peur de perdre du temps pour soumettre une nouvelle demande Ou pire encore de refaire une demande via la suite officile et d’être refusée de visa si la demande est en cours de traitement
help !!! Si quelqu’un peut me renseigner merci d avance
Pour savoir où en est la demande, se rendre sur le site OFFICIEL Official ESTA Application Website, U.S. Customs and Border Protection
Et faire une recherche de son dossier via le numéro de passeport.
Cher Mayannick,
merci pour l’info, je viens de verifier sur le lien que vous m’avez communiqué et en effet la réponse est: aucune demande trouvée !!
est ce que cela pourrait dire que la demande n’a pas encore reçue aupres du site officiel ?
j’ai envoyé un mail au site aupres duquel j’ai fais cette demande de visa ESTIA en leur disant que je pensais que leur site etait un site frauduleux. si demain matin je n’ai pas de réponse je refais ma demande aupres du site officiel quitte à repayer.
je viens de faire opposition de ma carte aupres de ma banque, le paiement en attendant avait bien été débité! mais quelle idiote !!!
Peut être attendre un peu, ça peut venir. Ce sont les 3 qui n’ont pas abouti?
Parfois l’une est accordée de suite et les autres plus tard donc regarder les 3
Une nouvelle demande annule une ancienne donc aucun risque de doublon.
ce que je trouve bizarre c est de ne pas recevoir de mail de confirmation de www.esta-formulaire.us juste pour dire que ma demande est en cours de traitement. Si en effet demain soir ils ne répondent pas à Ma demande par mail , je soumet dans ces cas une nouvelle demande auprès du site officiel ! Grrrrr
mais la le site officiel ne voit aucune trace de demande pour aucun d entre nous … en même temps j ai fais la demande il y a une heure …
mais ce serait bien juste de savoir si ce site délivre le document Esta Ou pas ne serait ce que pour éviter à d’autres voyageurs de se faire avoir.
entre mes sous perdus si ça se trouve et Ma carte bancaire sur laquelle j ai du faire une opposition par crainte de me voir débiter une somme encore plus importante maintenant qu ils ont toutes les informations me concernant !
Avec ce site je ne sais pas, mais avec le site officiel on ne reçoit pas de mail de suivi on d’approbation.
Bonjour,
mes beaux-parents ont connu la même déconvenue.
C’était il y a 3 ou 4 ans donc ils ne se souviennent plus du nom exact du site qui les avait arnaqué, mais ils ont bien reçu leur ESTA au final et pas de soucis avec leur carte.
En fait c’est une arnaque “légale”, ils font l’intermédiaire sous couvert de simplifier les démarches, et facturent leur service très cher.
Sinon, sur le vrai site l’obtention du résultat (oui ou non, en général oui) est assez rapide (quelques minutes le plus souvent).
Donc si vous n’avez toujours de nouvelles 4-5 jours avant le départ, il sera toujours temps de faire une autre demande.
Lien vers le site officiel du gouvernement US sur notre site:
Si vous avez fait opposition sur votre carte et que le paiement n’est pas passé, alors à priori le site intermédiaire n’aura pas fait votre demande officielle.
En espérant que ces petits désagréments ne vous empêcherons pas de profiter de votre séjour !
Eric
Merci Eric pour votre message.
j’ai finis par recevoir les visas. en effet ce site facture ses services au tarif de 60 dollars us alors que le site officiel ne charge que 14 usd
j’ai annulé ma carte bancaire inutilement…
Ils n’ont jamais repondu à mes mails et je ne recommande à personne de passer par ces provideurs de service qui sont extrement chers