Bonjour, je recherche des informations recentes concernant l’esta car à priori il y a tous les prix allant de 45 le moins cher (site officiel) et 95 euros. Mon fils a payé 10 euros mais je ne retrouve pas les mêmes prix. Merci de votre aide et c’est assez urgent je pars bientôt.
Bonjour,
L’ESTA c’est 14$. Pour faire ta demande, il faut aller sur le site officiel.
Ton fils a eu un taux de change très interressant, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, donc avec les frais il faut compter 14€.
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Le rix a toujurq était sur le site oficiel de 14$ et ce depuis 2009
Je réécris L prix a toujours était sur le qsite officiel bin sur de 4$ si l’ESTA st accordé et 4$ si elle n’est o=pas accordée et ce depuis le début en 2009
L’ESTA est de 14$ si l’autorisation est accordée et de 4$ (frais de traitement) si l’autorisation n’est pas accordée.
D’autre part, l’ESTA est payant depuis le 8 septembre 2010. C’était gratuit entre le 12 janvier 2009 et le 7 septembre 2010.
À compter du 8 septembre 2010, des frais sont applicables suite à la loi Travel Promotion Act of 2009 (Section 9 of the United States Capitol Police Administrative Technical Corrections Act of 2009, Pub. L. No. 111-145). Les frais comprennent deux volets :Frais de traitement – Toutes les personnes sollicitant une autorisation électronique de voyage doivent s’acquitter des frais de traitement de leur demande qui sont de 4 USD.__Frais d’autorisation – Si votre demande est approuvée et vous recevez l’autorisation de vous rendre aux États-Unis dans le cadre du Visa Waiver Program, des frais supplémentaires de 10 USD seront ajoutés sur le mode de paiement choisi. Si votre autorisation de voyage électronique est refusée, il ne vous sera facturé que les frais de traitement de votre demande.
Merci à tous pour vos réponses