Bonjour je voulais aviser tous les voyageurs pour les usa de bien choisir leur site pour faire la formalités de esta. Surtout éviter le site esta.formulaires.es. C est du vol le prix est de 72 dollars par personne au lieu de 14 euros. Bon courage à vous tous
Bonjour,
peut être auriez vous dû venir sur le forum avant, votre demande d’ESTA, vous auriez pu voir que cette recommandation a déjà été faite de nombreuses fois.
Pour rester constructif, si vous avez des doutes quant aux sites de locations de voitures et d’achat de billets d’avion, revenez ici interroger les forumeurs avant de vous engager afin d’éviter d’autres mauvaises surprises.
Je viens de faire le formulaire Esta sur le site officiel…(Et oui j’ai tenu compte des réponses sur le forum) et SURPRISE: débité 70,75€ au lieu des 14 indiqué sur le site!!
je confirme j’étais bien sur le Site Officiel du gouvernement!
Il paraît que Trump est passé par là et a augmenté le prix de l’Esta…
Oui c’est sur ce site… Et ce n’est que sur mon relevé bancaire que j’ai vu les 70,75 prélevés
Très étonnant.
Sur le site officiel, c’est toujours annoncé 14$
Par ailleurs sur le compte bancaire, cela apparait en $ puis conversion en € plus frais de change.
Si c’est directement en euros, la demande a été faite sur un autre site.
Oui, Annick, il doit y avoir un problème, je viens de faire les demandes pour ma femme et moi, et l’autorisation de paiement est bien stipulée à 14$.
J’ai peine à imaginer qu’après cela je puisse être débiter de plus.
Maintenant, il faut être trés attentif quand on choisie le site, les commerciaux font de plus en plus vrai désormais
Ah oui! On trouve même des sites qui arborent une copie du sigle du département de la sécurité américain… avec juste une ou deux variantes mais l’illusion est parfaite!!
Et bien attendez de voir vos relevés bancaires…et nous en reparlerons…
jeudi dernier sur le BON site officiel 14dollar en effet au moment de remplir le formulaire et débité aujourd’hui 70,75…A voir
Excusez ma question, mais la réponse est importante pour tout le monde: vous avez fait une demande ESTA pour une ou pour plusieurs personnes??
PS: En effet, c’est le site officiel
3 personnes, 3 formulaires indépendants et donc 70,75 fois 3 débités
Bon, j’attends donc avec impatience le resultat de mes propres demandes…
Je viendrai faire part du resultats des courses
Ça doit être ça!! Maintenant c’est fait…tant pis pour moi…mais quel arnaque ces sites!
Bonjour,
je reviens comme prévu et confirme ce que tout le monde sait, tout comme Joeric à savoir que deux demandes sur le seul site officiel m’ont coûté:
13,28€ x 2 +0,50€ x 2 de commission bancaire.
Conclusion, que chacun soit rassuré, l’utilisation du vrai site reste l’option à choisir et Trump n’a rien à voir dans d’éventuelles erreurs
Oui le site officiel et rien d’autres!
Enfin, un dernier conseil à ceux qui ont fait l’erreur de passer par un site hors de prix. Il ne manquerait plus que cette demande n’ait pas été prise en compte par le site officiel.
Alors on se rend sur le site officiel et on accède à son dossier pour vérifier qu’il y est bien noté “autorisation accordée”!
Bonjour,
Pour rassurer tout le monde : j’ai également utiliser le site officiel le week end dernier avec réponse positive sous 48 heure et débit des 14 $ par personne
Cdt