bonjour a tous, nous partons au SL et je remplis le formulaire pour l ETA. Nous partons de Paris et faisons un stop a Dubai de cinq jours. Dans la case port de departure, dois je mettre Paris ou Abu dhabi du fait que notre dernier depart sera de Dubai. Merci de vos eventuelles reponses
Le vol qui vous permet d’arriver au Sri Lanka donc celui qui vient des Emirats Arabes Unis.
merci de votre reponse si rapide
Il faut mettre Dubai de part votre escale de 5 jours
En tous les cas ne vous inquiétez pas, cette information n’est pas déterminante pour entrer dans le pays (attention à mettre le numéro de passeport situé sur la page où il y a votre photo par exemple)
Bonne soirée
merci de votre reponse, quant a votre conseil pour le numero de passeport j ai deja lu votre blog plusieurs fois,et ca me donne beaucoup d idees car meme a 63 et 66 ans nous partons en vol sec et devons donc organiser notre itineraire seuls.IL me reste plus qu a choisir une ou deux plages dans le sud et les GH .MERCI pour tout
Bonjour,
Ce formulaire est indispensable pour aller au Sri Lanka c’est ca?
Est-ce le seul “papier/formulaire” nécéssaire pour voyager là bas?
Merci
Oui ETA indispensable pour entrer dans le pays (faisable en ligne ou à l’aéroport mais c’est + cher),
Pas d’autres papiers sauf si vous allez dans la zone nord (permis pour circuler)
Bonne journée
Ok c’est noté!
Merci pour votre réponse et bonne journée!
Bonjour,
Combien avez-vous payé pour votre ETA ?
Je demande cela car le cout annoncé est de 30USD pour un VISA touristique valable pour une durée de 30 jours mais au final, le montant débité avec les taxes et charges sera bien plus élevé !
2014, j’ai payé 60euro ttc
2015, j’ai payé 99USD ttc
Bonjour,
Vous n’allez pas sur le site officiel de l’ETA pour payer de tels prix !
http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/center.jsp?locale=fr_FR
Et c’est bien 30$
Surtout n’allez sur aucun autre site ! ils ne seront pas officiels et vous payerez bien + cher…