Je part lundi pour les USA pour un road trip d’un mois combinant le mexique et les USA . Nous somme deux jeune de 23 ans pour se fabuleux voyage et je me retrouve confronter à un soucie.
lors des réservation d’hotel je n’avais pas vue que pour l’un des hotel de notre voyage il fallais etre agé de plus de 25 ans ou etre accompagner d’un tuteur légale ( étonnant car j’ai la majorité américaine ) . J’ai donc appeler l’hotel qui m’a dit que ce n’etait pas grave mais que je devais leurs ramener une feuille rempli qui constitue l’autorisation parental le soucie c’est que je suis vraiment nul en anglais et je doute sur certaine choses à remplir .
ils me demande State ID Number … à quoi cela correspond ? puis state Issued ( please attach a copy with this form )…
Je remercie d’avance les personnes qui serais susceptible de pouvoir m’aider
fredericr2
Pour vous ce sera votre N° de passeport et le pays qui l’a emis avec une photocopie.
Anonyme3
merci beaucoup de votre réponse me voila prêt alors !
Anonyme4
encore moins dérniere petite chose, le numero de carte d’identité fonctionne aussi ? Car il demande les même documents pour mon tuteur ( bien que j’ai 23 ans ) sauf que ma mere n’a pas de passeport et uniquement une piece d’identité donc les numero de la carte d’identité peut remplacer ?
fredericr5
Oui c’est bon, c’est un document officiel avec photo.
Ce qui sert d’ID aux US c’est le permis de conduire le plus generalement ou le passeport. Les etats font egalement des “Cartes d’Identite” si vous n’avez pas le permis (ce qui est tres tres rare).