Formulaire pour une demande de visa Inde

Forum Inde

Bonjour,

je sais il est tôt, mais j’aime prendre de l’avance voilà nous partons mon épouse et moi-même pour un circuit les couleurs du Rajasthan en Inde du 10 au 20 octobre 2015.

Je voudrais savoir si je peux commencer à remplir le formulaire pour faire la demande de visa sachant que je vais devoir me déplacer sur Paris courant mai car à partir du 1er mai il faut se déplacer.

Cordialement

Bonjour,

Je te conseil d’attendre encore un peu, dans tout les cas, une fois le formulaire rempli, tu dois l’envoyer dans les 20 jours qui suivent.
Si les delais sont de 2,3 semaines, alors tu peux le faire au mois d’avril, pour recuperer ton passeport en Mai, lors de ton passage à Paris.

Tu peux egalalement te faire renvoyer les passeports par la poste, si jamais tu ne peux pas te deplacer à l’ambassade, et dans ce cas tu peux le faire bien plus tard comme ton voyage est en octobre !!

Bon voyage en tout cas !

Merci pour votre réponse

Mais à partir du 1er mai je dis me déplacé sur Paris afin de lettre mes empreintes sur le visa donc impossible d’envoyé le formulaire pas la poste et comme j’ai vu que le formulaireest valable 20 jours je vais attendre pour le faire.

Sujets suggérés

Services voyage