Fort dauphin > sainte luce à Madagascar

Forum Madagascar

bonjour,
Si vous avez un plan pour dormir à Sainte Luce, 40 km au nord de Fort Dauphin par la RN12, ?
je n’ai trouvé qu’un hotel 6 étoiles, sur la plus belle plage de l’endroit.
Ce n’est pas possible qu’il n’y ait que cette possibilité d’hébergement et de restauration , certains d’entres vous doivent bien connaitre quelque chose ?
merci de vos réponses.
ps : Je cherche un chauffeur à fort dauphin pour la fin de l’année, je loge au Lavasoa

j’en reviens et j’ai trouvé un hotel à >SAINTE LUCE
un hotel paillotte sur la plage ouvert ce 1er janvier 2018 > 15€,
3heures en 4x4 de fort dauphin piste défoncée> ça vaut le coup> paysages et village de pecheurs magnifiques, retour de 100 pirogues ts les matins, poissons énormes, petites iles superbes pour balades, rando en rivière et foret.
l’hotel le Vah’Inn - tel 261 34 68 184 96 -

exceptionel près de fort dauphin> la baie de Lokaro >dormir à camp pirate,
paysages et iles à couper le souffle. Paysages ressemblant aux roches des seychelles.

Ds ces deux endroits pas un touriste. Population adorable.

A fort dauphin Jeannot du Lavasoa est extra, la vue de ses bungalows exceptionelle, le bémol en decembre > chaud l’après midi,orienté soleil couchant. On ne peut pas s’y restaurer mais le Talinjoo juste à coté est parfait

j’en profite pour recommander un ami chauffeur “Sata” qui nous a transporté début 2017
d’Anakao à Tana
<strong>randriatsilavo_sata@yahoo.fr</strong>

Bonjour,

J’ai vue que vous avez publié il y a longtemps maintenant, mais je souhaiterais savoir si vous vous êtes rendu dans la réserve naturelle de Sainte Luce lors de votre séjour à l’hotel Paillotte. J’espérais passer plusieurs jours dans la réserve, mais les tarifs des loges sont totalement rédibitoir. Du coup, je cherche un “petit” hébergement le plus proche possible de la réserve. J’espère que l’hotel que vous avez trouvé lors de votre voyage me conviendra.
Merci d’avance pour votre réponse et bonne continuation à vous

essayez de les contacter sur face book
https://m.facebook.com/search/top/?q=vah'inn%20evasion%20hôtel&tsid=0.6656094090592279&source=result

par mail > vahinn.evasion@gmail.com

dites que vs venez de la part de bénédicte et informez moi si vs avez eu un résultat
b.valdelievre@gmail.com
j’ai bien peur qu’ils aient fermé.

c bon , ils sont ouverts. j’y vais pour quelques jours fin novembre 2022.

Après la baie de sainte Luce, endroit exceptionel, roches en granit, réserve, retour de la pêche époustouflante, asso stitch broderies magnifiques, je remonte fin novembre la RN12A jusque Manakara.

A Manantenina 50 km après sainte luce arret chez Jean phi au bord de la rivière. jeanphilippe.jarry@gmail.com . Réactif aux mails, conseils. avenant. Il aurait en + des bung sur la plage d’Ankoba à fort dauphin, je ne les connais pas.

A Faranfangana quelques centaines de km plus loin sur une piste défoncée, c au concombre masqué notre halte, chez jean louis : ConcombreFaraf@outlook.fr

A Manakara chez Jeannot, je le connais depuis 2017, il tenait le Lavasoa à fort dauphin, il a repris autre chose à Manakara,
hotel Antemoro : hotelantemoro@gmail.com

Tout ça ce n’est pas du blabla. J’ai passé du temps à me constituer ces étapes, à trouver les adresses mail.

Je cherche un arret au milieu de cette nationale que je ne trouve pas. Victor 50km plus loin que Jean phi a fermé après le covid. Il y aurait Huguette qui ne répond pas à mes appels. Des idées ? entre Manentenina et Vangaindrano ? merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage