Forum avant Colisée: quand et où récupérer les entrées

Forum Rome

Bonjour,

Nous visitons Rome début mai, entre autre évidemment Forum et Colisée.
J’ai cherché la réponse à ma question avant de poster mais pas trouvé de message précis… J’espère que Catherine me pardonnera cet énième post sur les entrées jumelées Colisée/Forum…

Si je réserve sur le site coopculture des entrées au Colisée à 12h30, puis-je venir tôt le matin pour les récupérer (à l’entrée du Colisée ou à l’entrée du Forum?) pour commencer par la visite du Forum, puis me résenter à 12h30p au Colisée?

merci beaucoup de votre aide!
Marion

Bonjour,
En fait quand vous confirmez votre billet vous avez 2 solutions : le retirer aux caisses ou bien imprimer le billet chez soi, comme dit en italien en bas de page:
Metodi di spedizione- Stampa a casa
riceverai una mail di conferma con allegato il pdf del titolo d’ingresso, potrai stampare il tuo biglietto a casa o mostrarlo al controllo accessi direttamente sullo schermo del tuo smartphone.

Une fois reçu votre billet via mail, vous pouvez l’imprimer ou le montrer directement de votre smartphone. Et alors pas de problème pour entrer dans le Forum/Palatin avant la visite du Colisée. A noter que le Forum/Palatin compte comme une seule visite et doivent ètre visités l’un à la suite de l’autre par le passage intérieur.
CG

Merci Catherine pour vos lumières, tout s’éclaire!

;o)

Bonjour à tous,

Je compte commander une entrée au Colisée pour ce week-end.

En italien, il est mentionné “valable 2 jours à dater de la première entrée”. Que signifie 2 jours, 2x12 heures comme les autres sites ou 48h? Donc deux jours ouvrés ou 2x12h?

Merci

Valable en effet “2giorni consécutivi”, donc bien 2 jours de suite, bien sùr aux heures d’ouverture, et non 48h.
Cela semble plutòt clair.
CG

Je profite de cette réponse pour rebondir : Si nous tentons l’achat des billets “Full experience” 48h00, les seules disponibilités pour nos dates de séjour sont en fin de journée (autour de 16h00) : Est-ce qu’il est utile de prendre un billet 48h00 ? jed ne me rends pas compte de la durée de visite une fois entrés sur le site…

1 « J'aime »

Bonjour,
Votre question m’intéresse car c’est mon cas aussi…
Comment avez vous fait ?
Merci!

Bonjour,
Si vous voulez des infos précises merci de dire quelle est votre interrogation, car en 1 an il peut y avoir des changements.
CG

Bonjour Catherine,
Mon interrogation était si je n’arrive à avoir qu’une entrée en milieu d’après midi, aurais je le temps de visiter le forum avant ?
Combien de temps cela prends?
Car j’imagine qu’une entrée au Colisée aux alentours de midi va compliquer la visite Colisée+forum en une seule journée …
Merci!

Pas de problème pour visiter Forum et Palatin le matin et aller à l’heure réservée au Colisée; attention que jusqu’au 25 mars le Colisée ferme à 17.30, 19h15 de fin mars à fin aoùt. donc laissez vous le temps de le visiter tranquillement.
CG

Sujets suggérés

Services voyage