Fourgon neuf ou d'occasion ?

Forum Camping-car

Bonjour, et merci par avance pour vos réponses.

Alors voila, c’est très simple, nous sommes à la recherche depuis 6 mois environ d’un fourgon d’occasion, nous ne sommes pas arrêté forcément sur un modèle particulier, mais pourtant, la recherche s’avère très difficile.

Un véritable engouement sur ces produits font que j’ai a peine le temps d’aller voir le véhicule, qu’il est déjà réservé à l’autre bout de la france par quelqu’un qui n’a même pas eu le temps de venir le voir… Bon, évidemment, je peux faire la même chose, mais ce mode de fonctionnement ne me correspond pas du tout.

De plus, je constate des prix d’occasion parfois proche du prix du neuf.

Alors, finalement, je me suis dis et pourquoi pas du neuf finalement ?

Bonne idée mauvaise idée ?

Nous avons un budget de 36000 à 40000 max (grand max), je sais qu’il existe certains modèles à ce prix ???

Merci encore par avance pour vos réponses.

Cordialement

jocky

Avec du neuf , on a toutes les chances de vous revoir sur le forum . Munissez vous de blocs d’ecritures , selectionnez les experts et les avocats et surtout prevoyez des € dans un coin du porte monnaie .

Bonjour,
il y a depuis quelques années un effet de mode sur les fourgons et autres vans, et qui dit demande dit augmentation des prix de l’offre. Etes vous absolument déterminé dans votre choix, on trouve aujourd’hui des CC profilés compact avec des longueurs et largeurs de fourgon, mais une plus grande habitabilité et un meilleur confort Trigano flairant le coup vient de sortir une sorte d’hybride forgon/profilé et qui n’est finalement ni l’un ni l’autre. Réflechissez bien.
Cordialement
moustic

Sujets suggérés