Frais d'abandon Ayers Rock

Forum Australie

Bonjour a tous,

Savez-vous s’il existe une agence de location de voiture qui ne facture pas de frais d’abandon si on loue la voiture a Alice Springs pour la laisser a Ayers Rock?
Merci pour vos réponses;-)

Hello,

le mieux est de demander directement aux loueurs sur place à Alice Springs via mail ou de faire une simulation de loc et vous verrez s’ils prennent des frais de drop off. Maintenant, j’ai lu des retours de routards qui avaient réussi à négocier avec le loueur l’abandon de ces frais… si je retombe dessus je les mettrai en lien.

Merci pour ta réponse! J’ai fait un devis chez Avis, pas de frais d’abandon apparemment mais bon j’attend un mail de confirmation…

Bonjour,

Je me pose la meme question que toi par rapport à Avis…as tu eu un retour de leur part sur les frais d’abandon éventuels pratiqués ??

Merci d’avance !

Bonjour,
En faisant deux estimations différentes sur Avis.com, les frais d’abandon apparaissent effectivement sur une location de deux jours (one way fee apparaissant dans les charges supplémentaires) mais plus dès que la location passe à trois jours.
Bon voyage!

Bonjour à tous,
Avez-vous des infos en retour d’expérience ?
Nous avons réservé à Ayers Rock chez Hertz via VroomVroomVroom.com. du 9 au 12 octobre pour 204$aus.
Dans les conditions il est écrit: “quote include one way fees if applicable”
Ce qui semble vouloir dire frais d’aller simple inclus
Mais j’avoue être sceptique et crains une mauvaise surprise à l’arrivée.
Qu’en pensez-vous ?

Bonjour, On a loué une voiture pour une durée de 3 jours chez Hertz en avril. Récupérée à Alice Springs et laissée à Ayers Rock, aucun frais d’abandon (par contre kilométrage limité chez Hertz attention)
Comme je l’avais posté dans un mail précédent, les frais d’abandon n’apparaissaient effectivement que dans les locations inférieures à 3 jours.
Je ne connais pas le site VroomVroom, j’avais réservé directement sur le site d’Hertz, c’est le seul site où il était écrit noir sur blanc qu’il n’y avait pas de frais d’abandon et effectivement tous les sites d’intermédiaires inscrivaient la phrase “One-way fees if applicable”. Tu l’as peut- être déjà fait mais si ce n’est pas le cas, essaye de louer un 4x4, la route qui leur est accessible pour rejoindre Uluru est vraiment sympa.
Bon voyage,

Bonjour, On a loué une voiture pour une durée de 3 jours chez Hertz en avril. Récupérée à Alice Springs et laissée à Ayers Rock, aucun frais d’abandon (par contre kilométrage limité chez Hertz attention)
Comme je l’avais posté dans un mail précédent, les frais d’abandon n’apparaissaient effectivement que dans les locations inférieures à 3 jours.
Je ne connais pas le site VroomVroom, j’avais réservé directement sur le site d’Hertz, c’est le seul site où il était écrit noir sur blanc qu’il n’y avait pas de frais d’abandon et effectivement tous les sites d’intermédiaires inscrivaient la phrase “One-way fees if applicable”. Tu l’as peut- être déjà fait mais si ce n’est pas le cas, essaye de louer un 4x4, la route qui leur est accessible pour rejoindre Uluru est vraiment sympa.
Bon voyage,

Sujets suggérés

Services voyage