Frais d'abandon voiture aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour, je n’y comprends rien, il y a t’il des frais d’abandon quand on rend sa voiture dans une autre ville. Dans mes simulations certaines fois il y en a et la fois d’après il n’y en a plus. Il est indiqué parfois sur certains sites qu’il n’y a pas de franchise mais quand vous cliquer sur Choisir, des frais supplémentaire de franchise apparaissent. Autres questions, je n’arrive pas à choisir si il est mieux de louer via BSP, autoescape, ou location de voiture ou encore directement chez le loueur, les avis divergent. dernière questions, est il difficile de conduire une voiture avec boite automatique pour un conducteur moyen comme mon ami et qui conduit très rarement. ( la dernière fois c’etait il y a 3 ans). merci

les frais dabondpn il peut y en avoir ou pas selon l’état de départ et celui d’arrivée. Le plus simple est de nous expliquer de quelles villes il s’agit.
Les franchises… cela dépend des propositions !
Le plus simple, aller sur un comparateur en précisant zéro franchise on voit alors n’apparaître que ces offres.
le pb de la conduite n’est pas un pb de boite auto mais de conduite tout court.
la boite auto on s’y habitue en quelques minutes.
on est loin des difficultés des américains qui se retrouvent devant une boite manuelle!

Bonjour, cela serait soit Chicago NY soit Chicago Memphis. Merci

Il est fort probable que des frais d’abandon existent,leur montant varient en fonction des compagnies ou intermédiaires et son,t fonction de la disatnce entre points de location sauf exception (National par exemple qui a un forfait).Classiquement ces frais sont payables directement auprès du loueur et les intermédiaires n’en indiquent pas forcément le montant.Si vous devez passer par eux c’est un point à bien verrouiller.

Sujets suggérés

Services voyage