Nous avons passé une nuit et pris un petit déjeuner dans un bungalow loué au camping Kerlaz à Tréguennec. Il nous a été facturé 40 euros pour un coup de serpillère et de balai que nous n’avions pas passé. Après avoir négocié il nous a été demandé 30 euros… Qui a eu la même expérience ? Merci
Cette année, au mois d’août, nous avons payé 30€ pour le nettoyage final d’une maison 2 chambres pendant 15 jours à Baden (Morbihan) !!!
je reviens de vacances, j’ai loué un gite pour une semaine. La proprio insistait pour que je loue des draps à 15 euros ! et le ménage heureusement le ménage était optionnel pour 60 euros pour un 3 pièces. Or j’ai mis une heure pour nettoyer
Si j’avais payé 75 euros de plus cela aurait représenté 26% du prix de la Location.
A côté de cela le matériel de cuisine était très bas de gamme, la salle bains refaite au rabais avec du lino qui gondolait, heureusement j’ai rendu le logement nickel et j’ai fait des économies.
Cdt
du camping, tu connais toujours le prix du ménage et donc tu choisis de le payer ou de l’effectuer toi-même …